Premier démarrage Asus M2N SLI DELUXE

ventou Messages postés 215 Statut Membre -  
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une asus M2n sli deluxe et un DD en SATA.

POur connecter le DD, je dois utiliser le sata RAID ou un des 6 autres connecteurs SATA ?
Pour lancer la première fois ma carte mère, je dois d'abord insérer le XP ou bine le cd de la carte mère ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ha! jai exactement la même carte mère que toi !
Pour le disque dure tu dois le connecter sur le port 1 des 6 rouge en bas a gauche...
et tu dois booter sur le CD de XP pour ton premier démarrage ;)
0
ventou Messages postés 215 Statut Membre 32

ok. je fais et je vs tiens au courant...
0

Ok.
XP bien installé ... MAIS... les drivers Sound MAx ADI1988 ne veulent pas s'installer... DONC pas de son.

Autre bizarrerie: qud je déconnecte ma clé USB (clic sur la flèche verte en bas à droite de l'écran), je note que je pourrais aussi... déconnecter tous les autres éléments comme le lecteur DVD, le graveur ou pourquoi pas le DD !!!

ce pb a t-il une solution ?

Merci
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Les Périphérique SATA peuvent s'il sont compatible être déconnecter du systéme sans éteindre l machine c'est normale que tu les voilent dans la liste.

Et pour les driver Audio va sur le site de SonD MAx essaye d'autre version.
0

Ok je tente cela. et vs fais un retour d'infos...
0

Finalement, j'ai tout réinstallé: Xp, etc... et ça remarche. Ouf !
Petite question: en bas à gauche d ela carte mère, il y a un connecteur. C'est bien pour un micro + casque, non ?
Merci et bon w-end
0