Premier démarrage Asus M2N SLI DELUXE
ventou
Messages postés
215
Statut
Membre
-
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une asus M2n sli deluxe et un DD en SATA.
POur connecter le DD, je dois utiliser le sata RAID ou un des 6 autres connecteurs SATA ?
Pour lancer la première fois ma carte mère, je dois d'abord insérer le XP ou bine le cd de la carte mère ?
Merci d'avance
J'ai une asus M2n sli deluxe et un DD en SATA.
POur connecter le DD, je dois utiliser le sata RAID ou un des 6 autres connecteurs SATA ?
Pour lancer la première fois ma carte mère, je dois d'abord insérer le XP ou bine le cd de la carte mère ?
Merci d'avance
A voir également:
- Premier démarrage Asus M2N SLI DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
ha! jai exactement la même carte mère que toi !
Pour le disque dure tu dois le connecter sur le port 1 des 6 rouge en bas a gauche...
et tu dois booter sur le CD de XP pour ton premier démarrage ;)
Pour le disque dure tu dois le connecter sur le port 1 des 6 rouge en bas a gauche...
et tu dois booter sur le CD de XP pour ton premier démarrage ;)
ventou
Messages postés
215
Statut
Membre
32
ok. je fais et je vs tiens au courant...
Ok.
XP bien installé ... MAIS... les drivers Sound MAx ADI1988 ne veulent pas s'installer... DONC pas de son.
Autre bizarrerie: qud je déconnecte ma clé USB (clic sur la flèche verte en bas à droite de l'écran), je note que je pourrais aussi... déconnecter tous les autres éléments comme le lecteur DVD, le graveur ou pourquoi pas le DD !!!
ce pb a t-il une solution ?
Merci
XP bien installé ... MAIS... les drivers Sound MAx ADI1988 ne veulent pas s'installer... DONC pas de son.
Autre bizarrerie: qud je déconnecte ma clé USB (clic sur la flèche verte en bas à droite de l'écran), je note que je pourrais aussi... déconnecter tous les autres éléments comme le lecteur DVD, le graveur ou pourquoi pas le DD !!!
ce pb a t-il une solution ?
Merci