Premier démarrage Asus M2N SLI DELUXE
ventou
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
ventou Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventou Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une asus M2n sli deluxe et un DD en SATA.
POur connecter le DD, je dois utiliser le sata RAID ou un des 6 autres connecteurs SATA ?
Pour lancer la première fois ma carte mère, je dois d'abord insérer le XP ou bine le cd de la carte mère ?
Merci d'avance
J'ai une asus M2n sli deluxe et un DD en SATA.
POur connecter le DD, je dois utiliser le sata RAID ou un des 6 autres connecteurs SATA ?
Pour lancer la première fois ma carte mère, je dois d'abord insérer le XP ou bine le cd de la carte mère ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
ha! jai exactement la même carte mère que toi !
Pour le disque dure tu dois le connecter sur le port 1 des 6 rouge en bas a gauche...
et tu dois booter sur le CD de XP pour ton premier démarrage ;) -
Ok.
XP bien installé ... MAIS... les drivers Sound MAx ADI1988 ne veulent pas s'installer... DONC pas de son.
Autre bizarrerie: qud je déconnecte ma clé USB (clic sur la flèche verte en bas à droite de l'écran), je note que je pourrais aussi... déconnecter tous les autres éléments comme le lecteur DVD, le graveur ou pourquoi pas le DD !!!
ce pb a t-il une solution ?
Merci -
Les Périphérique SATA peuvent s'il sont compatible être déconnecter du systéme sans éteindre l machine c'est normale que tu les voilent dans la liste.
Et pour les driver Audio va sur le site de SonD MAx essaye d'autre version.