A voir également:
- Améliorer la lisibilité des textes sur intern
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Comment justifier un texte sur word ✓ - Forum Word
2 réponses
Je vois que tu utilise internet explorer. Si c'est une histoire de taille de texte il te faut juste aller sur une page web (ouvrir ton moteur de recherche) et ensuite "affichage" > "taille du texte" ou sinon tu fais CTRL + molette de ta souris (si tu en as une).
banane97
merci pour ton aide, mais je me suis mal exprimé. Je suis arrivé avec ton aide à agrandir la taille des textes , mais j'aimerais les mettre en gras. Par avance merci;
Il y a la possibilité de : Options Internet / Accessibilité
Ou d'utiliser le zoom en bas à droite.
Ou d'utiliser le zoom en bas à droite.
A ma connaissance il n'y a aucune option dans Internet explorer qui permette de mettre tout les textes de ton navigateur en gras, tu peux changer la police par contre. Mais je pense qu'avec le zoom tu peux rendre le texte assez lisible.
Sinon, passe sous firefox (navigateur internet, tu peux le télécharger sur commentçamarche). Personnellement c'est celui que j'utilise le plus. Il doit exister des plug-in gratuits à rajouter pour les mal-voyants. C'est peut être ce que tu recherche?
NB: pense à régler l'écran de ton ordinateur, peut être que tu peux gagner en luminosité et en contraste...
Cordialement, Built.
Sinon, passe sous firefox (navigateur internet, tu peux le télécharger sur commentçamarche). Personnellement c'est celui que j'utilise le plus. Il doit exister des plug-in gratuits à rajouter pour les mal-voyants. C'est peut être ce que tu recherche?
NB: pense à régler l'écran de ton ordinateur, peut être que tu peux gagner en luminosité et en contraste...
Cordialement, Built.