Banque+sécurité?
jobé
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut everybody,
J'aurais une question concernant les sites sécurisés (j'ai déja été voir les autres discusion mais ...)
Quelqu’un peut-il venir me voler des données confidentielles lorsque je suis sur le site (sécurisé) de ma banque ?
Peut-il avoir mon code d’accès pour par la suite utiliser mon compte ?
Merci d’avance.
J'aurais une question concernant les sites sécurisés (j'ai déja été voir les autres discusion mais ...)
Quelqu’un peut-il venir me voler des données confidentielles lorsque je suis sur le site (sécurisé) de ma banque ?
Peut-il avoir mon code d’accès pour par la suite utiliser mon compte ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Banque+sécurité?
- Question de sécurité - Guide
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Banque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a toujours moyen de tout faire en informatique,mais vu le nombre de gens qui se connecte à un tas de sites sécurisés,pas seulement les banques, je te répondrai NON avec une infime erreur de me tromper.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Il y a toujours moyen de tout faire en informatique,mais vu le nombre de gens qui se connecte à un tas de sites sécurisés,pas seulement les banques, je te répondrai NON avec une infime erreur de me tromper.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi