A voir également:
- Bomberman land touch 2 sur ds
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
16 réponses
Flodef
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
24 juin 2008 à 12:21
24 juin 2008 à 12:21
salut
pour le jeu du sumo i fo ke tu es le pass sumo ke tu achetes au guichet d'info et aprés tu va voir l'as . il fo ke tu sois armé de la bombe eau (c'est son point faible). voila . et pour les clés beh tu va en avoir en avancant dans le jeu tkt. alé bon courage a+
pour le jeu du sumo i fo ke tu es le pass sumo ke tu achetes au guichet d'info et aprés tu va voir l'as . il fo ke tu sois armé de la bombe eau (c'est son point faible). voila . et pour les clés beh tu va en avoir en avancant dans le jeu tkt. alé bon courage a+
Bonjour !
Moi je suis coincée à plusieurs endroit,
*je ne sais pas comment fo descendre le pont du palais maléfic
*dans la zone terre fo t il battre le dragon et si oui comment?
* et sinon ya 1 statu du bomber mage sur la place de la zone mage, ke fo t il faire au nivo de la statu?
Merci de me répondre au plus vite c urgent lol
Moi je suis coincée à plusieurs endroit,
*je ne sais pas comment fo descendre le pont du palais maléfic
*dans la zone terre fo t il battre le dragon et si oui comment?
* et sinon ya 1 statu du bomber mage sur la place de la zone mage, ke fo t il faire au nivo de la statu?
Merci de me répondre au plus vite c urgent lol
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:28
1 juin 2008 à 15:28
Tu vas doucelent avec le stylet tu le met pas a 3 cm de bomberman pour qu'il cours mais tu le met a 1 , 2 mm pour qu'il marche et touche le apres qu'il soit tout ^pres
salut la première clé c'est élisabeth pink qui te la donne si tu la ba a mélodi bombe ensuite pour approcher le cheval il fo ke ti aille tou doucement ver lui pour le jeu sumo il fo ke tu prenne le tikè o guichet dinformation et pour batr l'as tu doi avoir la bombe o voila par contr moi je sui bloquer au pont de la zone terre pouvez vou maidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! je narrive pas a me déquiser en bomber mage pour aller voir l'as. je n'ai que le chapeau mais je ne trouve pas la cape et la baguette . pouvez vous maider svp ?
il faut utiliser la bombe eau
pour aller au pallais maléfique il faut la clé rouge que le petit bomberman te donne dans la zone terre a pres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit au plafond. pour le faire sortir du petit trou il faut utiliser la petite bombe est il te donneras la clé
pour le truc de sumo tu doi utiliser la bonbe eau il aime pa leau et pour les clé jai ai 2 pour savoir entre mn msn jpourrai te lexpliker par micro, packe ca pren tro de tem le clavier
salut j i une kestion ou trouver le chevale en gbois du valet svp