Pc qui demarre plus

bujoldd -  
 bujoldd -
Bonjour,
J'ai un gros souci : mon pc s'est arrété brusquement ; je l'ai redémaré une suite de bips se sont fait entendre
plus d'image de démarrage à l'écran , les ventilos tournent mais j'ai eu tout de suite une odeur de cramé " électronique "
J'ai donc tout coupé.
xp
alim 400 wats topelite
prescott lga 775 3,4 g double corps
Cm msi 915P combo

Qu'en pensez vous ? (j'ai une ptite idée..)

Merci de votre aide
A voir également:

73 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 167

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 182

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 185

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: './uploads/51735' is not a valid JPEG file in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 185

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 195

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.23/imagik/www/hebergement.php on line 200

avant ça marchait avec ce site ,je comprends pas pourquoi maintenant non
t'aurais pas le lien please ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

T'as un message privé.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est pas un probleme de taille car j'ai aussi essayé la résolution la plus basse
0
bujoldd

excuse moi mais en tant que membre ça merdait grave tout a l'heure "erreur cette discussion n'existe pas"
J'avais acces a rien tout etait bloqué
meme plus acces a mon profil pour te contacter
c'est le forum qui continue a merder ?
en tout cas ça m'arrage pas lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd

https://imageshack.com/
croisons les doigts
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

lol t'as vu l'état de tes bobines ? Et tu t'étonnes que ça démarre plus :-pppppp
0
bujoldd

ça a marché pfiou !
ayé tu peux analyser la bete !
dis moi ce que t'en penses
a taleure !
0
bujoldd

C'est à dire..... ne soit pas irrespectueux elles ont quoi mes bobines hein !!! ( je rigole ça fait du bien lol )
c'est quoi les bobines dessus exactement (j'ai une ptit idée mais je veux pas me tromper )
ça démarre quand meme.
0

0
bujoldd

alors ce qui est pas droit justement ça a un espece de tuteur noir et le bout ( sais pas si tu peux le voir ) est comme fondu en forme de goutte ; ils l'ont tous
pour les bobines c'est bien ce que je pensais que cetait et le truc blanc c'est comme de la silicone (meme texture)
je croyais que c'etait normal (au risque de passer pour un débile ) mais au pire j'aprends...
est-ce normal tout ça ?
0

Non ça ne l'est pas
0
bujoldd

Donc c'est pas de la silicone ?
comme alim j'ai vu une 650 W advance MPT-6500 CE+TUV a 33 euros
t'en penses quoi ?
ha ! j'oubliais donc les bips du coup ne correspondaient a rien sur le tableau ?

Merci
0

Oublies les alimentations Advance, sinon le scénario recommencera
0
bujoldd

ok
j'ai touché le truc blanc sur la bobine et c'est bien une sorte de silicone :c'est souple et et élastique
ça part du radiateur en alu et ça finit sur chaque bobine et faisant une petite pointe exactement comme qd on dépose avec un pistollet sur du materieau
pour le truc qui est tordu c'est du à la chaleur ?
Si tu pouvais répondre a toutes mes questions..car des fois tes réponses sont si laconiques que je ne sais a quelle questions elles correspond
C'est pour éviter de te reposer tjrs les memes questions (ex:les bips n° 53)
et ça :
alors ce qui est pas droit justement ça a un espece de tuteur noir et le bout ( sais pas si tu peux le voir ) est comme fondu en forme de goutte ; ils l'ont tous
désolé mais au moin comme ça je t'embeterai moins
Non ça ne l'est pas
tu vois le souci ( ne le prend pas mal surtout)
0
Utilisateur anonyme

hello, salut tout le monde,

perso, je vois rien d'alarmant dans ton alim, pas de trace de cramé, pas de condo boursouflé, dégoulinant, ou autre...

après, ça arrive souvent qu'un condo, soit un peu de traviole... du moment que les deux pattes sont entières et soudées correctement, ça pose pas de problème...

bujo, éxamine aussi ta carte mère, pas de traces de cramé ? de condo boursouflés, dégoulinant, ou bizarre ?

une chose est sure, une odeur de cramé ne présage rien de bon...

mais au final, tu en es où, là ? tu as essayé de redémarré le PC ? il a redémarré ou pas ?

PS: bujo, je suis pas 24/24 sur CCM, c'est pour ça que j'ai pas répondu direct...
0
bujoldd

salut web
je m'en doute t'a une vie ailleurs....
c'est que la par ex message 56 je voyais bujoldd en face ds mes discussions et c'etait toi
excuse moi si je t'ai donné une impréssion de persécution ( je te comprends) mais j'etais mem pas sur que mes messages passaient...
mon pc démarre oui mais il s'arrete sec au bout d'1 heure 30 et si j'essaye de redemarrer de suite : serie de bips et pas de POST etc...Au bout de 1 ou 2 heures je peux le redémarer et j'ai acces a tout
voila
donc l'alim te semble bien ? c'est bien une espéce de siliconne ?
Sinon la CM tout semble ok et rien ne pue

encore dsl web et merci
0
Utilisateur anonyme

faudrait voir exactement d'ou vient l'odeur du cramé, ce serait dommage d'acheter une alim, ou une carte mère, pour rien ...

en plus si ça coupe au bout d'une 1h30, c'est qu'il y a un sérieux souci quand même... tu aurais pas un autre pc sous la main avec une alim pour tester ?
0
bujoldd

mesaje 58 bujoldd ça continue...
j'ai pas d'autre pc ; nada
l'odeur de cramé vient de l'alim et la ça s'estompe largement (et de tout façon le pc est en kit)
La cm ne sent absolument rien...
0
Utilisateur anonyme

bah, si ça coup au bout d'1H30, c'est qu'y a quand même un problème... et bon si l'odeur vient bien de l'alim, ben ma foi, ç'est que c'est bien elle qui et fatiguée...
0
bujoldd

la je regarde le n° de l'intervention et je sais si on m'a répondu : j'ai déjoué le complot !!!
c'est ce que je me dit pour l'alim demain je la change et on verra
La c'est moa qui m'en vais a ma private life man

@+ les gars pour la suite du feuilleton

ps : merci u-boulet (j'espére que t'as pas mal pris ma " critique " car c'etait pas le but et en cas je m'en excuse
0