Aller sur un site web en cliquant sur le lien

Fermé
supermama - 24 mai 2008 à 16:53
Lafleur71 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 24 mai 2008 à 17:01
Bonjour,
je n'arrive pas à aller sur un site web lorque je clique sur le "lien' d'un message reçu sur outlook express. exemple : "sephora" je veux aller sur le site web en cliquant sur "cliquer sur le lien" et rien ne se produit. De même lorsque je veux me "désabonner "d'une publicité. Je clique sur "désabonner" la main apparait et rien ne fonctionne - cela fonctionnait très bien pendant plusieurs mois et depuis quelque temps, rien ! Je vous avoue que je suis une "grand mère de + de 70 ans et je n'arrive pas à remédier à ce problème. Qui peut m'aider ? Merci de votre aide et sincères salutations. Supermama
A voir également:

1 réponse

Lafleur71 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 18
24 mai 2008 à 17:01
Bonjour, je ne connais pas Outlook mais chez moi les liens sont désactivés par mesure de sécurité....il faudrait donc vérifier si vous n'avez pas un problème de ce genre et une option à cocher ou décocher...
0