Creation d'une 2eme adresses Mail

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,voila avant toute chose je suis abonnné chez Free,
j'ai deux PC, 1 fixe et 1 portable et je voudrais créer une deuxieme adresse mail pour mon portable et malheuresement je n'y arrive pas, j'ai suivi toutes les indications qui m'ont été donnés résultat=NADA ca ne marche pas,a chaque fois que j'essais d'envoyer un mail avec ma nouvelle adresse j'ai un méssage d'erreur,j'ai été dans l'interface de gestion=gestion de mes comptes mails=créer mes comptes mails free=login de votre choix=mot de passe de votre choix entre 6 et 8 caracteres ensuite j'ai valider,et malgré toute ces manips ca ne marche pas?il doit y avoir surement quelques choses que j'ai oublier,mais quoi?ma boite de messagerie c'est outlook. ce qui m'interesserais ces que je conserve mon adresse que j'ai créer lors de mon inscription chez free sur mon fixe,et la nouvelle adresse sur mon portable.Si il y as une ame charitable qui pourrait m'aider à sortir de se gros caca,elle est la bienvenue.Je compte sur vos réponses et de votre soutien.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Ce n'est pas dans outlook qu'il faut créer la nouvelle adresse, c'est sur la messagerie en ligne de free
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

je te remercie de ta réponse cela ma vachement aidée!
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

mdr!!!!!
0