Comment acheter sur priceminister

ten10 Messages postés 144 Statut Membre -  
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux m'acheter une ps3 et je sais pas comment faire sur price minister aider moi svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut,

tu vas ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/53618310/Playstation-3-Console.html

tu choisi une annonce d'un vendeur et tu cliques sur "ajouter au panier" !!

Puis tu suis la procédure de commande ... !

=)
    1
  2. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si c'est la première fois que tu commandes, tu peux te faire parrainer par quelqu'un ( moi, par exemple :D ) et tu auras 7 euros de réduction immédiate, ainsi que ton parrain.

Si ça t'intéresse, dis-le moi ... h
    0
    1. Tiburceb1

Je suis intéressé par le parrainnage, comment on procède ?
      0
    2. Tiburceb

Eh merde je suis déjà inscrit.. Merci quand même..
      0
    3. alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

=)
      0
  3. alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

D'ailleurs moi aussi je peux te parrainer ! ;)

A toi de choisir !

=))
    0
    1. MEDARKNESS

JE VOUDRAIS ETRE PARRAINé MON PSOEUDO EST MEDARKNESS
      MON EMAIL / ROTAKINROF@GMAIL.COM
      0
      1. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > MEDARKNESS

Impossible de te parrainer, tu es déjà inscrit.

désolée.
        0
  4. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Attention !! La guerre est déclarée !!

Rahh .. Bien sur que non !

Par contre, au futur acheteur : pense bien à regarder les évaluations des vendeurs, ça peut t'aider à en choisir un sérieux .. Des fois, mieux vaut rajouter 5 ou 10 euros et être presque sûr d'avoir ce que tu veux .. Plutôt que de tenter l'économie ...
    0