A voir également:
- Des contacts que je n'ai pas inscrits
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer un contact - Forum Xiaomi
1 réponse
salut. oui cest possible l'orsque des contact nous lance une invitation et qu'on la refuse elle s'en va dans la liste rouge.
cest tout a fait normal.
et tu ne peux supprimer les adresse qui t'on eux meme supprimer si non, impossible de les supprimer donc, laisse -les tout simplement dans ta liste rouge, ils ne peuvent pas te voir en ligne ni comminiquer avec toi. donc . pas de probleme.
un tuyau pour toi. = en haut de ta fenetre de connection hotmail, clik sur OUTIL, ensuite sur OPTION + CONFIDENTIALITÉ et tu clik droit de la souris sur chacun des contact dans ta liste rouge et tu sauras qui ta supprimé de cette facon: en cliquant droit, si le choix SUPPRIMER est la, cest que cette personne tavais déja supprimé de sa liste et si l'option SUPPRIMER nest pas valide c'est que ce contact t'a toujours dans sa liste donc, pas moyen de le supprimer.
c'est mal fait mais cest comme ca.
alors voila. jespere vous avoir aider
cordialement.
cest tout a fait normal.
et tu ne peux supprimer les adresse qui t'on eux meme supprimer si non, impossible de les supprimer donc, laisse -les tout simplement dans ta liste rouge, ils ne peuvent pas te voir en ligne ni comminiquer avec toi. donc . pas de probleme.
un tuyau pour toi. = en haut de ta fenetre de connection hotmail, clik sur OUTIL, ensuite sur OPTION + CONFIDENTIALITÉ et tu clik droit de la souris sur chacun des contact dans ta liste rouge et tu sauras qui ta supprimé de cette facon: en cliquant droit, si le choix SUPPRIMER est la, cest que cette personne tavais déja supprimé de sa liste et si l'option SUPPRIMER nest pas valide c'est que ce contact t'a toujours dans sa liste donc, pas moyen de le supprimer.
c'est mal fait mais cest comme ca.
alors voila. jespere vous avoir aider
cordialement.
Donc si j'ai bien compris je devais etre connectée pour avoir des invitations ? Mais ce n'est pas le cas. Cela faisait un moment que je m'étais pas connectée ....
J'ai fait ce que expliques mais (clik droit pour suprimer tous ces contacts mais aucun ne m'a supprimé...)
Merci bcp
Sam