PB avec un virus trojan

Fermé
medamo - 24 mai 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 18:53
Bonjour,

J'ai télécharger nero avec azureus hier soir et une fois installé tout à commencer, j'avais uniquement Antivir comme soft de protection.

J'ai tout de suite installé McAfee, mais je pense qu'il était trop tard.

Maintenant, j'ai tj des fenêtres qui apparaissent pour me vendre ou installer des antivirus. En l'occurence j'ai tj une fenêtre Antivirus 2008 PRO avec le logo de Microsoft qui me relance, mais je n'ai rien installé.

J'ai fait un scan avec McAfee mais c'est super long, et j'ai l'impression que ça bloque.

J'ai supprimer pas mal de chose qui me paraissait de suspect sur mon pc, mais rien à faire, et il y a des dossier qu'on ne peut pas supprimer.
Autre chose, lorsque je lance internet c'est tj la même fenêtre qui s'ouvre, même quand je change la page d'accueil, je me retrouve tj avec cette page http://www.ucleaner.com/main.php?wmid=6010&mid=MjI6Mjo4OQ==&lndid=2, qui veut me vendre un truc

J'ai également une fenêtre qui s'ouvre me proposant de supprimer ce virus "Worm.Win32.NetBooster" et en acceptant je retombe à nouveau sur des sites pour me vendre qq chose.

Bref, je pense qu'il s'agit du virus "cheval de troie" et qu'il est installé sur Windows Système Win32.

Enfin, je m'y connais pas trop, donc je suis pas trop sûr.

Tout cela, pour savoir si qq'un pourait me filer un coup de main.

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

j'ai télécharger le .exe
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:43
JE PENSE savoir pourquoi ..

C:\Program Files\Antivirus 2008 PRO\antivirus-2008pro.exe

va dans panneau de configuration

ajout et suppression

verifie si Antivirus 2008 PRO y est

si oui désinstal le

dis moi ce que ça donne
0
Non, j'ai vérifier et il n'y a rien d'installer, c'est bizar ce truc "anitivirus PRO 2008", il n'est pas installer et je peux pas le supprimer
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:53
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la ligne qui se trouve ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

C:\Program Files\Antivirus 2008 PRO\antivirus-2008pro.exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
0