Nouvelle carte graphique?
leo-73100
Messages postés
14
Statut
Membre
-
joh9414 Messages postés 44 Statut Membre -
joh9414 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je lag comme un porc sur certain jeux,et après plusieurs questions je sais que c'est à cause de ma carte graphique.
J'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 et cherche à changer mais j'aimerais savoir vers quoi m'orientez sans utilisez 500 euros :)
Je vous remercie d'avance!
P.S:on m'avait parler d'une geforce serie 8 pas chèr donc si vous retrouvez sa faites moi signe ;)
Je lag comme un porc sur certain jeux,et après plusieurs questions je sais que c'est à cause de ma carte graphique.
J'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 et cherche à changer mais j'aimerais savoir vers quoi m'orientez sans utilisez 500 euros :)
Je vous remercie d'avance!
P.S:on m'avait parler d'une geforce serie 8 pas chèr donc si vous retrouvez sa faites moi signe ;)
A voir également:
- Nouvelle carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
La GeForce 8500 GT est bien, mais pour jouer à de bon jeu autant prendre la 8600 GT, qui est pas grandement plus cher, et qui améliore nettement les performances.
(Possédant deux ordinateurs avec chacune d'elle, je peux confirmer, et on m recommandé la 8600 GT au moins pour tout ce qui est jeu récent)
Bon jeu ;)
(Possédant deux ordinateurs avec chacune d'elle, je peux confirmer, et on m recommandé la 8600 GT au moins pour tout ce qui est jeu récent)
Bon jeu ;)