Probleme fréquence processeur

Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte acheter le jeu Battlefield 2142, j'ai utiliser https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour savoir si ma configuration était compatible avec le jeu; mais une chose que je ne comprend pas car :
Ce site analyse notre config et la compare a celle demandée par le jeu or :
Ce jeu nécessite 3.0GHZ de fréq. processeur en recommandé et j'ai un AMD Athlon X2 de 2 GHZ que j'ai o/c a 2.3GHZ mais le site me dit :
You Have: 1.99 GHz Performance Rated at 5.70 GHz
Quelle est donc la fréquence réelle de mon processeur ?
1.99? 2.29? ou 5.7 GHZ ?

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il la compte comme 2x la fréquence par coeur.
Mais je crois que c'est ok, tu peux nous faire un screenshot du résultat ?
0
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre 3

A propos du screen, apres avoir mis l'image sur imageshack je dois copier coller quel lien? (désolé je suis un peu nul)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

ya une miniature de l'image, clique dessus et donne en l'adresse
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah c'est bon, tout est bon ..!
0

Mais je ne comprend pas ... c'est quoi la vraie fréquence de mon processeur alors? 5.7 ou 2.3?
0

2.3
0