[sagem fast 3302] Probléme ethernet

bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -  
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu j'ai des souci avec ma box sagem fast 3302 de chez neuf. Je m'explique. Quand je reboot le modem et que le modem est branché sur l'ordi via un câble Ethernet, je n'arrive pas a me connecter a internet. Firefox reste avec une page blanche. Dans la configuration du modem, l'état du réseau distant me dit que je suis en négociation.

Quand je reboot le modem et que je débranche le câble Ethernet, je le laisse s'ignitialiser et je rebranche le câble. la magie je peux aller sur internet. le débit descendant est de 3500 kbit/sec

Quand je branche mon portable (2eme PC) en Ethernet sur le modem, je reboot le modem (tout reste brancher), la tout marche nickel, j'ai un accès internet, le débit descendant est de 4500 Kbits/sec.

PS: Avant j'avais un débit de 14Mbit/sec et du jour au lendemain après des problèmes de ligne de neuf télécom, me voici à 4500 Kbit/sec :o( . Je comprend plus rien. cela fait 1 mois que j'ai plus le débit d'avant

Solutions essayées:

Formatage : pareil
Changement de carte réseau: pareil
Changement de cable ethernet: pareil


Que faire ??

Need Help please!!!

Merci d'avance

Config ligne : je suis en ADSL2+ plein centre ville avec débit de 4.5Mbit ca me tue.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PAT35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 1421 mètres [+]
4/10 sur 1421m
Affaiblissement : 21.315 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7787 kbps (973 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20477 kbps (2560 ko/s)

9 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Le problème du débit est peut-être dû à des problèmes de dégroupage et pour éviter aux abonnés des déconnexions fréquentes.
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
je comprend pas! Explique toi ???
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
On réduit volontairement le débit des abonnés. Autrement, il y a risque de déconnexion. Tu dois être dans ce cas. D'ailleurs, tu n'as qu'à contacter ton fournisseur d'accès internet.
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
bas j'ai pas de sous a donné à leur incompetante Hotline. Les mecs que tu a en face il connaisse même pas MSdos alors leur faire confiance sa sera sans moi ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
pas d'autre propositions ???
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
up!
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
up
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
up!
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17
 
up
0