Pb de registre pour un logiciel

R2 -  
 bunny -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel campus (internote) je reçois le message d'erreur suivant: SYSTEM/CurrentControlSet/Control/VirtualDeviceDrivers. Virtual device format in the registry is invalid. Chosse 'Close' to terminate the appilcation.
Ceci se produit depuis que j'ai désinstallé une version d'essai de norton, et que j'ai installé Kaspersky.
J'ai essayé d'enlever tous les composants de norton pouvant rester sur mon disque, j'ai désintallé et réinsatllé le logiciel, rien n'y fait!
Avez vous une solution?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
R2

melheureusement c'est déjà fait !
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

VirtualDeviceDrivers : c'est relatif à un émulateur de cd/dvd genre deamon tools ou alcohol
0
R2

Merci mais je viens de vérifier, je n'ai aucun de ces logiciels sur mon pc.
ce qui est étrrange c'est que campus foncionnait bien au début
0
bunny

bonjour si quelqu'un pourrai me passer un registre de you tube get car sa ne me telecherge les qu'a 20 pr100 ou 50 pr 100 s'il vou plait merci davance
0

Discussions similaires