Pb de registre pour un logiciel
R2
-
bunny -
bunny -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel campus (internote) je reçois le message d'erreur suivant: SYSTEM/CurrentControlSet/Control/VirtualDeviceDrivers. Virtual device format in the registry is invalid. Chosse 'Close' to terminate the appilcation.
Ceci se produit depuis que j'ai désinstallé une version d'essai de norton, et que j'ai installé Kaspersky.
J'ai essayé d'enlever tous les composants de norton pouvant rester sur mon disque, j'ai désintallé et réinsatllé le logiciel, rien n'y fait!
Avez vous une solution?
lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel campus (internote) je reçois le message d'erreur suivant: SYSTEM/CurrentControlSet/Control/VirtualDeviceDrivers. Virtual device format in the registry is invalid. Chosse 'Close' to terminate the appilcation.
Ceci se produit depuis que j'ai désinstallé une version d'essai de norton, et que j'ai installé Kaspersky.
J'ai essayé d'enlever tous les composants de norton pouvant rester sur mon disque, j'ai désintallé et réinsatllé le logiciel, rien n'y fait!
Avez vous une solution?
A voir également:
- Pb de registre pour un logiciel
- Editeur de registre - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
R2
melheureusement c'est déjà fait !