WizzGo : Aide

Résolu
Kleman -  
 poupettta -
Bonjour,

Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il dise que on peut ensuite les mettre sur l'Ipod et la Psp et autres donc je voudrais savoir merci

33 réponses

poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Romain

ouvre wizzgo
clique tous les programmes (ton accès internet doit être ouvert)
tu fais liste programme==> tu cliques dans la fenêtre tu déroules selon ton choix à droite policier aventure etc ==> tu sélectionnes 1 choix ==>il passe en enregistrement demandé==>lorsque l'émission est diffusée ==> à ta prochaine ouverture de wizzgo il se charge tout seul
(tu es limité à 65 heures)
bonne journée
0
petitkikinou

Bonjour,
Je ne sais pas pour les autres utilisateurs mais depuis début juillet, mon crédit d'enregistrements n'est pas remonté à 15 heures !!!!!!!!!
Comment faire ?
Merci
0
poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je pense que wizzgo fonctionne comme cela :
tu demandes un film le 04juillet ==> temps utilisé exemple 1h ==> ce temps ne te sera pas recrédité avant le 04 août et ainsi de suite je pense que les 65 heures accordées par mois fonctionnent comme cela
étant nouvelle sur wizzgo et inscrite depuis le 7 juin je verrai ce soir si ils m'ont recrédité la totalité de mes heures
à suivre ......
bonne journée à toi
0

rebonjour,

c'est bien ça je confirme wizzgo se met à jour comme cela :
fichier reçu le 07/07/08==>temps 1 heure ==> le 8 août ils recréditent 1 heure et ainsi de suite
0
gédéon2

Bonsoir,

Malgré plusieurs installations et désinstallations de QuickTime et de Wizzgo, tout fonctionne normalement jusqu'au moment de regarder les émissions chargées. J'ai bien le son normal mais l'image est brouillée un peu genre Canal+ sans décodeur... Je fonctione sous Windows XP SP2. Je n'ai pas trouvé de cas semblable dans le forum.
Quelqu'un aurait-il une solution miracle car ce programme m'intéresse beaucoup.
Merci pour votre aide

Gédéon2
0

bonjour

j'ai rencontré le même problème depuis j'encode les fichiers en .avi image et son impecc en plus l'avantage tu peux visualiser sur la télé
j'espère t'avoir aidé
bonne journée
0
gédéon2 > poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Poupetta.
Effectivement, en convertissant les .mov en .avi, ça marche. Inconvénient quand même, c'est que la qualité de l'image est fortement dégradée. Je vais essayer de trouver un autre convertisseur pour améliorer ce problème.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta rapidité.
Bonne journée
Gédéon2
0
poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gédéon2

rebonjour

essaie d'encoder avec SUPER j'ai en partie résolu le prob de qualité d'image
à suivre ...
bye
0
gédéon2 > poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton renseignement était pertinent ! Merci encore pour m'avoir aidé.
Bonne journée
0
anthony737

Slt,
comment créer un nouveau compte tout en conservant l'autre?!!

rep vite svp
merci d'avance
0

bonjour
désolée aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony737 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt, comment créer un nouveau compte ? repondez svp
0
juliedb

J'ai un problème avec wizzgo sur mac (Ibook G4): quand je choisi les films il y a pas de problème, par contre une fois qu'ils sont dans "téléchargement en cours" aucune barre de téléchargement n'apparaît, il y a bien la petite icone télécharger mais quand je clique dessus rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment corriger ça?
Merci d'avance
0
fanch

Salut,

J'ai reçu des fichiers mais ils ne sont pas complets : impossible de les lire jusqu'à la fin.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

Merci.
0
fefeur

salut a tous , voila jai un probleme avec wizzgo jai enregistrer hier en cliquant une fois sur le bouton rouge le prime de secret story est la aujourdh'ui jev e rgarder l'emission et je sais pas ou se trouve le doissier ou est stocker mon film merci d'avance
0

bonjour

tu as 2 choix :

1- si tu n'as pas changé le chemin lors de l'installation de wizzgo : ti cliques : c - programmes fils - dossier iwizz- puis dossier wizzgo ton film chargé est là

2- tu peux le visualiser directement sur wizzgo : tu cliques sur fichier reçu - tu clique sur ton fichier je crois 2 fois il 's'ouvre en haut à droite de la fénêtre wizzgo - pour le voir en grand clique sur présentation batre de menu wizzgo en haut

bonne journéé
0
mouza

salut
0
diraf

Bonjour a tous,
Tout d'abord se n'est pas 65h mais 15 heures,
si tu n'arrive pas à enregistrer c'est que tu as depassé les 15h.
Maintenant j'ai une astruce pour avoir des heures illimitées.
vous désinstallez wizzgo, ensuite vous aller dans le menu demarrer/executer/vous taper "regedit"/et vous supprimer le fichier "wizzgo" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo.
Vous réinstaller wizzgo avec une autre adresse mail que celle installer dans la precedente installation et voila le tour est jouer vous beneficier encore de 15h.
merci qui?
0
luairne

bonsoir!

J'ai un petit soucis avec wizzgo ^^

il enregistre bien...telechargement ok aussi par contre j'ai l'image mais j'ai pas le son :-( du coup c'est un peu compliqué pour visionner :-(

Pour convertir les fichiers en .avi je me sers de Prism video converter et je lis les fichier avec vlc ou Gom...aucuns (même quick) ne veux me donner de sons :'(
J'irai même jusqu'à ajouter que wizzgo ne veut meme pas lire les fichiers lui :( alors je ne sais pas si cela vient du telechargement ou des enregistrements :(

y a quelqu'un qui peut me venir en aide?

merci d'avance
0
favet84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je réinstalle wizzgo, et je n'ai pas accés au lien pour réactiver mon compte, a part la sélection des programmes rien ne fonctionne, pouvez-vous m'aider svp. J'ai windoows XP, et mon navigateur par défaut est Mozilla firefox.
0
kefran35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

J AI INSTALLE WIZZGO HIER
UN MESSAGE ME PREVIENT QU ILS ONT ETE LOURDEMENT CONDAMNE AU TRIBUNAL ET NE PEUVENT PLUS ENREGISTRER.
COMMENT FAIRE?

MERCI DAVANCE
0