STEAM HACKER ET BAN

Fermé
POyoK - 24 mai 2008 à 12:49
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 1 sept. 2009 à 13:17
Bonjour,
bon ben voila mon probléme , il y a a peu prés trois mois , sur css je rencontrer avec ma team un cheater , il était amis avec nous , mais un jour il a dépasser les bornes et quelqu'un la dénoncer , il a crut que c'était quelqu'un de la team et comme par hasard , il se venge sur moi en cheatant quand je suis pas connecter , me fous les boules parceu que en plus j'ai acheter team fortress 2 et installer le jeu 2 jour avant que je sois bannie du VAC , donc sa m'énérve donc je veux l'étriper et j'ai pas envie de payer quelque chose dont je ne suis pas responsable , ( a savoir que sa me couterai en tout 125 euros avec tout les jeux que j'ai ) . Bref je fais apelle a vous pour m'aider a résoudre ce probléme , et je vous prie pas de phrase du genre "oui tu ment c'est toi qui a cheater et personne d'autres parceque j'ai des preuves , jai fais passer Flyff par steam , (mmorpg gratos) qui posséde un systéme d'anti triche : N protect guard ou un truc du genre et il m'ont sortit : un systémé de triche a été detecter . alors si c'est pour m'insulter de cheater alors que je suis un pauvre innocent , aller calmer vos nerfs ailleur parceque je me serais pas donner tout ce mal a écrire mon probléme . (P.S : je connais plus ma question secréte , je l'oublie tout le temps ) .

je vous remercie pour votre aide .
A voir également:

18 réponses

N'y allez surtout pas ! c'est un fake , il va voir hacker si vous faites ca!
37
fan2cs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 18:46
J'ai le meme probleme que toi... Mon compte steam a ete hacké mais lorsqu'enfin j'ai réussi a le recuperer je me rends compte que le hacker a cheaté et que je ne peux plus jouer sur les serveurs sécurisés...
J'attends des reponses impatiemment a notre probleme.
Merci d'avance
0
oussama narikoe
29 mars 2009 à 19:54
ca va je cherch un logicial de bannag ok
0
salut cela met arrivé 2 fois et a chaque foi steam ma renvoyé un nouveau mot de passe.Voici l'adresse: https://openclassrooms.com/fr/courses

matheuresement se site ne permet pas de recuperer un compte bannis.pour repondre a certaines autres question : oui il faut parler en angler mai je dois aussi vous dire que pour que steam vous croie il faut lui envoyer en plus du message une photo ou un scan de votre cd-key

voila: mon message arrive un peut tard mais jespere avoir aidé quelqun^^
-1
dsl je reecris un message jai oublier de presiser que cette adresse explique comment faire et ce n'est pas bien compliqué^^
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
1 sept. 2009 à 13:17
Vac sé nul

utilise Hl guard tu le trouvera en telechargent le Amx mode ou alors yen a plein ta qua chercher
-2
Moi aussi un cheateur s"est conecter sur mon compte et voilà je peux plu jouer au server sécuriser par valve j'ai tout essayer envoyer des message a steam mais il croit que s'est moi qui et tricher mais non s'est ce cheateur sa m'énerve bon en clair on ne peut pas récuperér son compte steam a moin de suprimer steam et de le réinstaler mais vos jeu vous deverait les repayer malheureusement s'est la seulle possibilité
-3
et comme ça lucien tu reçois sur une boite mail le mot de passe et le nom du compte... Non mais franchement y en a qui sont vraiment con c'est pas permis
-3
salut à tous Je me suis fait hacker mon compe et j'ai son ID steam, je sais à quelle heure il a fait, tout ça.
Je voudrais savoir si on peut le dénoncer pour récupérer mon compte ou s'il y a des méthodes plus pacifiques.
Merci d'avance !!!
-3
bonjour moi en fait c que je joue un jour et le lendemain quand je vais jouer et bah dans le rank c plu dutout le meme score alors moi aussi!alors svp kelkun noraait pas un logiciel a me passer pour recuperer son pas et le changer svp svp c ma last chance svp!
-3
Mdr, le mieu se que tu chop son IP tu lui balenc un trogan et se bon se la fete dans son pc
apret a vous de voir ...mouhahahah
-3
Salut, moi je me suis fais hacker a plusieur reprise par le même personnage : Mr-Saldindo, xel' sur

silouat, il a déjà hacker 13 personne + moi = 14 ='( je peux vous donner une autre chose a lui :

'' labellegossedegrezieulavarenne '' c'est le truk avant son nom quand il étais encore amis ... Voila merci , vous avez toutes les infos' que je connais sur lui !! servez vous sens !!

J'espert que vous m'aiderez ...

Cordialement
0
slt moi sa minterresse ton compte css alilou94
-3
est ce que tu avais des skins laser du style quand tu as lawp est ce que tu vois un laser ???
-3
bon... jattends !
-4
extremkiller99
9 juil. 2008 à 20:54
bonjour .

j'ai été bannis pour rien ses pas normal ESEQUE SE UN BUG ?! commen parler a valve ou steam ,les gas ki peuve e bannire ? YA PAS UNE SOLUSIONS ? fo til parler anglais avec eu ? commen les joindre ? reponder a mes questions svp

merki davance
-4
Fait un message à steam en racontant toute ton histoire . . .
0
ecoute pas besion dacheter tout les jeu seulement une nouvelle steam id donc (un nouveau cdkey) et apres
tauras deja tout le jeux avec 1 nouveau compte c tout ! bonne soirer !
-4
Moi Hier Jai arreter lordi a 4h du mat je me leve a 7 h et je revai sur mon compte et je voi bannissement enregistrer
0
olizeb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 20:56
la meme
-4
ok bonjour .

moi ses pas pareil jeter entrain de jouer a css et ss cheater ... je connais ocun programe e cheat moi mais un jours il mon dit que j'eter bannis des sev. securisé . pourten je cheat jammais ! et personne connais mon compte ses pas normal ses un bug ou qoi aider moi silouplais :) chui tré dessu jpeu pou jouer o map soccer ! :( ya t'il une solution commen ecrir une letre o gas ki peuve debannir et fo t'il parler anglais dansces cas la ? parceque ses exagerer ses mon 2 eme conte et les skin ba g ke des gens .et deser commen rejoindre ces gas ki debannisse la ! 36 € se jaux aller 40 !
-5