Haut parleurs qui ne fonctionnent pas?
Résolu
tony
-
nadir_29 -
nadir_29 -
Bonjour à toutes et tous!
Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme d'xploitation est Windows XP Edition Familiale. Lorsque je les connecte sur ma tour, il ne les reconnait pas automatiquement comme il devrait le faire. Que dois-je faire? Je possède des H.Parleurs neufs et cela ne marche pas?
Comment puis-je faire pour avoir du son?
Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme d'xploitation est Windows XP Edition Familiale. Lorsque je les connecte sur ma tour, il ne les reconnait pas automatiquement comme il devrait le faire. Que dois-je faire? Je possède des H.Parleurs neufs et cela ne marche pas?
Comment puis-je faire pour avoir du son?
A voir également:
- Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
30 réponses
bjr, j'ai un pc portable asus depuis noel et je voulait savoir si le faite que j'ai un haut parleur celui de droite qui ne fait pratiquement de son et un haut parleur intact j'avais aussi depuis peut des grésillement ds se meme hau parleur qui ont cesser.est- ce un probleme de logicile (driver) ou un problme technique ? merci.
Panneau de configuration - Son - Désactiver les hauts parleurs (clic droit) - Panneau de configuration - Gestionnaire audio - puis réactiver les hauts-parleurs en faisant une recherche de périphériques ou je ne sais plus trop quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'habite en Angleterre, donc avec le décalage d'horaire et la fin de mon taf, je dirais entre 18H00 et 18H30 heure anglaise soit 19H00 19H30 heure française à moins bein sûr que tu ne vives aussi à l'étranger. Si ça te va?
Tu as MSN?
Ou à defaut un mail?
Tu as MSN?
Ou à defaut un mail?
ok donc fait comme ecrit un peu plus haut soit : menudemarrer>panneaude configuration> systeme > onglet materiel >gestionnaire de periph
-> voit tu un point d'exclamation ? si oui, pres de quel perpiherique ?
-> voit tu un point d'exclamation ? si oui, pres de quel perpiherique ?
Bonsoir, j'ai aussi quelques soucis avec mes HP. Mon ordinateur a été reformater il y a peut et depuis, mes HP ne fonctionnent plus ! J'ai beau les avoirs branché débrancher plusieurs fois, rien. Mon ordi ne les reconnait plus ou je sais pas quoi, j'ai même pas l'icone de son dans la barre d'outil en bas à droite de mon écran. Et il y a des "?!" a "autres périfériques" - " controleur de bus SM " et à " Périphérique audio sur bus Hight definition audio ".
Heeeelp j'ai en marre de ne pas avoir de son ! :( Merci d'avance.
Heeeelp j'ai en marre de ne pas avoir de son ! :( Merci d'avance.