Ratchet and Clank Future Tools of Destruction

PIERRE -  
 dédéd -
Bonjour,je suis bloqué car je ne suis pas tres pro,aux ruines lombax planete Fastoon,j'ai besoin de 6 pieces pour la navette,j'en ai seulement 5,il me manque celle qui se trouve derriere la piece ou clank rentre avec 3 petits bonhommes tous verts ,je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire ,merci de m'aider si vous savez;je vous remercie,,,,,pièr
A voir également:

4 réponses

fan-de-ratchet-et-clank-3 Messages postés 2 Statut Membre 3

salut
quand tu reste appuyer sur triangle tu a des commandes pour diriger les robots de clank
3
Zubera

voila moi je aussi un probleme apret avoir passer l'arene on doit trouver les statut dans la ville mais il m'en manque 1 j'ai trouver celle au dessus de la fontaine celle pret du cracheur de feu unn autre sur l'ile isoler le reste je sais plus ^^ serez vous me dire les autre emplacement svp et merci pour votre reponce
1
Zubera

Ha voila j'ai trouver la dernirer statut qui ce trouve a l'entre sur une sorte de balcon mais pas moyen de monter et elle ne veut pas desendre svp dite moi comment faire ^^
0
Zubera

Ha voila j'ai trouver la derniere stautelle ce trouve a l'entrer sur une sorte de balcon mais pas moyen de monter pouver vou m'aider svp ^^
0
dédéd

tu a trouve celle sua cot. du cracheur de feu celle a cote de la fontaine elle sur l ile an té ca ou est le balcom

il est tu tres haut
0