Lecture pdf Outlook
Allez USO
-
Allez USO -
Allez USO -
Salut à tous.
J'ai un problème d'acheminement de mes fichiers pdf générés (par pdf creator notamment) avec Outlook 2003.
Un grand nombre de mes destinataires (mais principalement des abonnés Orange ou Wanadoo) ne peuvent pas lire mes fichiers joints en pdf générés, voire, parfois, ne reçoivent même pas le message lorsque des pdf sont joints.
En revanche :
1°) En général, il n'y a pas de problème lorsque le fichier pdf résulte d'un scan, et non d'une impression pdf
2°) Tout marche normalement lorsque j'envoie les messages depuis le portail de mon F.A.I. ou mon gestionnaire de domaine
Le problème semble donc venir d'Outlook...
Quelqu'un aurait-il une explication à me proposer ?..
Merci d'avance
J'ai un problème d'acheminement de mes fichiers pdf générés (par pdf creator notamment) avec Outlook 2003.
Un grand nombre de mes destinataires (mais principalement des abonnés Orange ou Wanadoo) ne peuvent pas lire mes fichiers joints en pdf générés, voire, parfois, ne reçoivent même pas le message lorsque des pdf sont joints.
En revanche :
1°) En général, il n'y a pas de problème lorsque le fichier pdf résulte d'un scan, et non d'une impression pdf
2°) Tout marche normalement lorsque j'envoie les messages depuis le portail de mon F.A.I. ou mon gestionnaire de domaine
Le problème semble donc venir d'Outlook...
Quelqu'un aurait-il une explication à me proposer ?..
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture pdf Outlook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
J'y avais bien pensé, seulement...
1°) il n'y a pas que les abonnés Wanadoo ou Orange (même s'il s'agit essentiellement d'eux), parfois d'autres (hotmail, notamment)
2°) A l'inverse, avec certains "Orange", ça marche...
3°) Et pourquoi que ce type de fichier ?..