Service pack 3
gabou55
-
gabou55 -
gabou55 -
Bonjour,
j'utilise window xp et j'ai voulu installer le service pack 3 sur window update
et pendant l'instalation j'ai reçu le message suivant "accés refuser"
j'ai fermé mon anti virus"bifdefender" et j'ai fermé mes anti spyware
et j'ai recommencer l'instalation et au milieu de l'instalation j'ai reçu le même message
pouvez vous m'aider merci
bien a vous
gabou55
j'utilise window xp et j'ai voulu installer le service pack 3 sur window update
et pendant l'instalation j'ai reçu le message suivant "accés refuser"
j'ai fermé mon anti virus"bifdefender" et j'ai fermé mes anti spyware
et j'ai recommencer l'instalation et au milieu de l'instalation j'ai reçu le même message
pouvez vous m'aider merci
bien a vous
gabou55
A voir également:
- Service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour.
Version officielle ou pirate de cro$$$$oft ?
Version officielle ou pirate de cro$$$$oft ?
gabou55
version officiel, j'ai le no de serie
gabou55
>
gabou55
version officiel , j'ai un no de serie
gabou55
version officiell ,j'ai un no de serie
Lulu69
Messages postés
4321
Membre
Dernière intervention
736
>
gabou55
As tu valider ta version de cro$$$$oft avec WGA ?
gabou55
>
Lulu69
Messages postés
4321
Membre
Dernière intervention
oui le programme que j'ai installé est " kit windows, genuine advantage pour windows xp professionnel "
Souvent le téléchargement depuis la page update officielle de windows est très problématique. Tu pourrais essayer le téléchargement à partir d'autres sources. Exemple: https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/windows-xp-service-pack-3-sp3-39311785s.htm
OK. Le link mentionné renvoit en effet au site microsoft. Je te donne donc le deep link (file .exe, indépendant du site officiel microsoft) : http://download.microsoft.com/download/4/2/0/4200177e-90c4-473e-89e3-afc23720bc97/OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe
Je viens de le tester sur mon ordinateur et c'est ok. Il faut savoir, toutefois, que le pack 3 ne se compose que de mises à jour (dès 2004, si je me rappelle bien).
Rien d'extraordinaire ou d'essentiel donc. Eventuellement, tu peux obtenir le même contenu du pack 3 en faisant des mises à jour progressives (manuelles ou automatiques): clic droit sur "démarrer", ensuite "panneau de configuration", "Mises à jour automatiques", "Installation automatique", "Appliquer", enfin "OK" (celle-ci est est l'option automatique)
Il s'agit de la meilleure solution pour les individus ne connaissant pas bien l'environnement Windows.
Je viens de le tester sur mon ordinateur et c'est ok. Il faut savoir, toutefois, que le pack 3 ne se compose que de mises à jour (dès 2004, si je me rappelle bien).
Rien d'extraordinaire ou d'essentiel donc. Eventuellement, tu peux obtenir le même contenu du pack 3 en faisant des mises à jour progressives (manuelles ou automatiques): clic droit sur "démarrer", ensuite "panneau de configuration", "Mises à jour automatiques", "Installation automatique", "Appliquer", enfin "OK" (celle-ci est est l'option automatique)
Il s'agit de la meilleure solution pour les individus ne connaissant pas bien l'environnement Windows.
salut,
le lien que tu ma envoyé https://www.microsoft.com/en-us/download est une mise a jour du service pack 3
mais pour le telecharger il faut avoir deja le service pack 3
lje l'ai telecharger mais lorsque j'ai voulu l'installer j'ai reçu le message suivant " la version attendue du produit est introuvablle sur votre systéme "
le lien que tu ma envoyé https://www.microsoft.com/en-us/download est une mise a jour du service pack 3
mais pour le telecharger il faut avoir deja le service pack 3
lje l'ai telecharger mais lorsque j'ai voulu l'installer j'ai reçu le message suivant " la version attendue du produit est introuvablle sur votre systéme "