X rouge coin supérieur gauche

Résolu
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, j'ai formaté mon disque dur et depuis, j'ai de la difficulté à accéder à certains sites de jeux auquels je suis abonné. Il y a un x rouge dans le coin supérieur gauche.

J'ai essayé de télécharger Shockwave sans succès, cela prend à peine 30 secondes au lieu de 6 à 10 minutes comme c'est dit sur le site de Shockwave. Je pense que ce n'est pas complet.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

4 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Télécharge firefox
0
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà Firefox mais je m'en sers très peu.
0
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà Firefox, et je m'en sers très peu
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

essaye avec lui pour voir
0

J'ai essayé et ça marche. Le seul hic, c'est que ma barre de jeu est installée sous Internet explorer et je pense que je ne peux l'installer sous Firefox. Peux-tu me le confirmer? Merci
0

La je ne peut plus t'aider car jamais eu affaire a ce style de prob sorry

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP
0

Merci quand même
Bye
0

Ok goodnight
0

Bonjour,
Chez-moi il est 4 hres du matin, mais je tenais à te dire que j'ai réglé une partie du problème. J'ai télécharger Java de Sun microsystem version 6 update 6. Maintenant les jeux en ligne fonctionnent sous Internet Explorer. Qui sait, ça peut aider quelqu'un d'autre.

À mon tour de te dire goodnight !!!

Frimousses
0