X rouge coin supérieur gauche
Résolu
frimousses
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
frimousses Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frimousses Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai formaté mon disque dur et depuis, j'ai de la difficulté à accéder à certains sites de jeux auquels je suis abonné. Il y a un x rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai essayé de télécharger Shockwave sans succès, cela prend à peine 30 secondes au lieu de 6 à 10 minutes comme c'est dit sur le site de Shockwave. Je pense que ce n'est pas complet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Récemment, j'ai formaté mon disque dur et depuis, j'ai de la difficulté à accéder à certains sites de jeux auquels je suis abonné. Il y a un x rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai essayé de télécharger Shockwave sans succès, cela prend à peine 30 secondes au lieu de 6 à 10 minutes comme c'est dit sur le site de Shockwave. Je pense que ce n'est pas complet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
-
La je ne peut plus t'aider car jamais eu affaire a ce style de prob sorry
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP -
-
Bonjour,
Chez-moi il est 4 hres du matin, mais je tenais à te dire que j'ai réglé une partie du problème. J'ai télécharger Java de Sun microsystem version 6 update 6. Maintenant les jeux en ligne fonctionnent sous Internet Explorer. Qui sait, ça peut aider quelqu'un d'autre.
À mon tour de te dire goodnight !!!
Frimousses
-