X rouge coin supérieur gauche
Résolu
frimousses
Messages postés
24
Statut
Membre
-
frimousses Messages postés 24 Statut Membre -
frimousses Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai formaté mon disque dur et depuis, j'ai de la difficulté à accéder à certains sites de jeux auquels je suis abonné. Il y a un x rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai essayé de télécharger Shockwave sans succès, cela prend à peine 30 secondes au lieu de 6 à 10 minutes comme c'est dit sur le site de Shockwave. Je pense que ce n'est pas complet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Récemment, j'ai formaté mon disque dur et depuis, j'ai de la difficulté à accéder à certains sites de jeux auquels je suis abonné. Il y a un x rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai essayé de télécharger Shockwave sans succès, cela prend à peine 30 secondes au lieu de 6 à 10 minutes comme c'est dit sur le site de Shockwave. Je pense que ce n'est pas complet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Image Resizer : changer les dimensions d'une image sur PC - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Compte bloqué le bon coin combien de temps ✓ - Forum Services en ligne
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
frimousses
Messages postés
24
Statut
Membre
J'ai déjà Firefox mais je m'en sers très peu.
frimousses
Messages postés
24
Statut
Membre
J'ai déjà Firefox, et je m'en sers très peu
Bonjour,
Chez-moi il est 4 hres du matin, mais je tenais à te dire que j'ai réglé une partie du problème. J'ai télécharger Java de Sun microsystem version 6 update 6. Maintenant les jeux en ligne fonctionnent sous Internet Explorer. Qui sait, ça peut aider quelqu'un d'autre.
À mon tour de te dire goodnight !!!
Frimousses
Chez-moi il est 4 hres du matin, mais je tenais à te dire que j'ai réglé une partie du problème. J'ai télécharger Java de Sun microsystem version 6 update 6. Maintenant les jeux en ligne fonctionnent sous Internet Explorer. Qui sait, ça peut aider quelqu'un d'autre.
À mon tour de te dire goodnight !!!
Frimousses