Clé Web Et Clé Wap et Winscp
touchch
-
touchch -
touchch -
Bonjour,
Je possaide un ipod touch jailbreaker 1.1.4. Je voudrait ajouter des ROMS pour les émulateur sur ipod. ( nes, game boy, snes, genesis, psx4all, etc.)
Il faut que jutilise winscp mais je n'arrive pas a me connecter. On ma été di que pour me connecter à winscp, il faut que j'aille une clé WEP et non une clé WAP pour protégé ma connection Wifi. Moi, je ne sais pas si j'ai une clé wap ou wep.
J'aimerais que vous m'aidier pour cela :
-Comment savoir si j'ai une clé wap ou une clé wep pour protéger ma connection Wifi;
-Comment passer d'une clé wap à une clé wep pour pouvoir me connecter à Winscp ?
J'ai vite besoiin d'aider SVP
Merci Beaucoupp de m'aiderr !
Je possaide un ipod touch jailbreaker 1.1.4. Je voudrait ajouter des ROMS pour les émulateur sur ipod. ( nes, game boy, snes, genesis, psx4all, etc.)
Il faut que jutilise winscp mais je n'arrive pas a me connecter. On ma été di que pour me connecter à winscp, il faut que j'aille une clé WEP et non une clé WAP pour protégé ma connection Wifi. Moi, je ne sais pas si j'ai une clé wap ou wep.
J'aimerais que vous m'aidier pour cela :
-Comment savoir si j'ai une clé wap ou une clé wep pour protéger ma connection Wifi;
-Comment passer d'une clé wap à une clé wep pour pouvoir me connecter à Winscp ?
J'ai vite besoiin d'aider SVP
Merci Beaucoupp de m'aiderr !
A voir également:
- Clé Web Et Clé Wap et Winscp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Winscp - Télécharger - Divers Web & Internet
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non parce que moi je ne mi connait pas trop en informatique , c'est plus mon oncle qui connait sa :S
Ok alors la va dans ta barre d'adresse la ou il y a ecrit www.commencamarche.net jusque ici ca va ensuite tu efface tout et tu tape 192.168.1.1 et la tu tape sur entré et tu reviens me dire ce qu'il y a d'ecrit
Sur internet sa que je vais faire sa ?
Dsl moi je ne suis pas très très vitee :S :P
jai été le faire la et sa rien faitee..
Dsl moi je ne suis pas très très vitee :S :P
jai été le faire la et sa rien faitee..
Hummmmm ton pc et branché a un modem pour avoir internet il et a coté de la prise téléphonique regarde si il y a quelque chos d'ecrit
dans ton navigateur en faisant 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse ou en allant sur le site de ton Fai c'est pour sa que c'est primordiale que je sache quelle et ton FAI