A voir également:
- Copier sur un dvd une image de mon systheme
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 01:00
24 mai 2008 à 01:00
salut
tu peut copier directement ton fichier de sauvegarde sur dvd, et te suffit d'utiliser un logiciel de gravure
tu peut copier directement ton fichier de sauvegarde sur dvd, et te suffit d'utiliser un logiciel de gravure
salut yspi71,sur le disque D/ j'ai aussi un dossier films/vidéos que j'ai déplacé du disque c/ pour faute de place;Faut il les enlever d"abord avant de faire ma copie sur CD de mon image du systéme;au fait mon logiciel de gravure qui fonctionne trés bien c'est CD&DVD marker7....peux tu me donner plus informations concernant la manipulation....etc merci a bientot
salut ypsi71,le problem c'est que ce dossier(que j'ai sauvegardé)n'apparait pas réellement étant donnée que c'est une image! pourtant lors de la sauvegarde il c'est bien installé sur ce disque D:/car j'ai vu la difference d'espace en cliquant sur "ordi"comment faire apparaitre un fichier image et aussi lors de l'execution de la sauvegarde il m'a préciser qu'il serait sur le disque D:/ automatiquement.dans ce cas je pense que la solution pour moi c'est de enlever mes fichiers films/vidéos....etc que j'ai déposé sur ce disque et le restant de l'occupation du disqueD je serais que c'est l'image sauvegarder,mais peut on cliquer directement sur mon disqueD ensuite et graver sur un DVD de DONNées dans le vide ?? est ce que mon ordi va reconaitre un fichier virtuel a graver???? merci pour tes infos en attendant ta réponse..
salut
tu ne peut pas graver un fichier que tu ne voit pas sur ton disque. ouvre ton poste de travail (ordinateur) et regarde dans outils/options de dossier/affichage, si "afficher les fichiers et dossier cachés" est coché.
Si l'option est déjà coché, regarde dans le gestionnaire de disque (clic droit sur icône ordinateur, puis gérer) regarde combien de disque dur tu a, c'est pour savoir si ton prog a créer une partition virtuel pour y placer la sauvegarde.
tiens moi au courant, A+
tu ne peut pas graver un fichier que tu ne voit pas sur ton disque. ouvre ton poste de travail (ordinateur) et regarde dans outils/options de dossier/affichage, si "afficher les fichiers et dossier cachés" est coché.
Si l'option est déjà coché, regarde dans le gestionnaire de disque (clic droit sur icône ordinateur, puis gérer) regarde combien de disque dur tu a, c'est pour savoir si ton prog a créer une partition virtuel pour y placer la sauvegarde.
tiens moi au courant, A+
24 mai 2008 à 01:28