- IWIZZ
- Iwizz - Télécharger - Télévision
38 réponses
Selon les FAQ de Wizzgo, iWizz permet d’enregistrer deux émissions simultanément et se pilote en lançant le logiciel puis en cliquant sur « enregistrements demandés ». Le rapatriement se fait automatiquement et les fichiers sont stockés dans le dossier vidéo, sous le répertoire Wizzgo, avec un délai allant de quelques heures à deux jours. La qualité des enregistrements est décrite comme médiocre et les formats sont exotiques, les questions hors FAQ restant sans réponse et le support peu réactif. Pour l’usage quotidien, il faut laisser tourner le logiciel; il est possible d’annuler une programmation via le bouton rouge dans « enregistrements programmés », et un crédit autour de 15 heures est mentionné comme limite.
oui moi aussi parce que je n'est pas tres bien compris l'histoire du credit d'enregistrement qui est en bas a gauche
http://froger4.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=33
Pour le crédit, c'est parce qu'iWizz limite à 15H d'enregistrement par moi et par personne. Le crédit restant en temps d'enregistrement s'affiche en bas à gauche du logiciel pour rester informer du temps d'enregistrement dont on dispose actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCar j'ai essayer problèmes je ne peux pas voir la première et la deuxième c'est le suspens puisqu'elle est en cours.
Oui on peut demander deux émissions passant à la même heure ;
Il n'y a rien à faire pour obtenir l'enregistrement, juste lancer iWizz, cliquer sur "enregistrements demandés" et attendre qu'il fasse le travail de rapatriement tout seul (après ça se trouve dans le dossier vidéo, dans un sous dossier Wizzgo) ;
Le délai est variable (quelques heures à deux jours), comme c'est automatique, vous lancez iWizz et vous voyez bien s'il affiche ou non une nouvelle ligne avec "téléchargement en cours" entre les lignes "enregistrements demandés" et "enregistrements reçus".
Cela dit, les enregistrements sont de TRÈS médiocre qualité (pour ne pas être trop lourds) et de format assez exotique (émission en 4/3 reçu aplatie en 19/9, émission en 16/9 reçue anamorphosée en 4/3, et même émission en 16/9 reçue anamorphosée en 4/3 à l'intérieur d'un format 19/9 !!!)
Et IMPOSSIBLE d'avoir la moindre réponse à quelque question que ce soit en dehors des FAQ.
Le "contactez-nous" du site de Wizzgo ne semble aboutir qu'au fin fond du plus profond désert...
Pour une exigence de quelques films par mois je pense que c'est très correct, simple et convivial avec une aide au classement pratique.
je l'ai recommandé à un ami qui l'a essayé avec succès et son état de santé ne s'est pas dégradé pour autant
il faut chercher les problèmes ailleurs
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html
J'ai programmé l'enregistrement d'une émission qui devait passer sur Arte et qui a été déprogrammée par la chaine au dernier moment.
Depuis, cette émission reste dans "enregistrements demandés" sans que je parvienne à m'en débarrasser (même en cliquant sur le bouton rouge).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci ;)
J'ai eu le même cas de déprogrammation, le fichier est parti de "enregistrements demandés" quand j'ai cliqué sur "vérifier les enregistrements en cours", et qu'une fenêtre m'a dit qu'il y avait déprogrammation, mais dans un autre cas, ça à mis plusieurs jours pour partir. Le logiciel marche, mais quelques fois faut être patient !
la qualité de Iwizz est acceptable, ça fait presque 2 mois que je l'utilise, je regarde les enregistrement sur ma tv depuis le pc et ça me convient, on peut faire sauter la limite des 15h par mois, mais je ne donnerai par la solution, c'est un service experimental pour l'instant, gratuit, et je ne veux pas faire sauter leur bande passante, et je ne crois pas que la solution soit donnée sur internet.
si certains n'apprécient pas un logiciel gratuit qui enregistre les prgrammes à leur place, ils n'ont qu'à trouver une solution payante.
il faut les soutenir, mais je ne comprends pas qu'on demande un tutoriel pour un logiciel aussi simple.
ça ne sert à rien de me répondre, je ne sais pas si je reviendrai sur ce post un jour
je viens donner ici mon avis sur iwizz.
je viens de le découvrir. Je n'ai eu aucun problème d'installation, c'était trés clair.
La recherche, programmation et récupération immédiate des enregistrements m'a époustouflée par sa simplicité.
Je l'ai utilisé sans me prendre la tête à chercher dans des menus, avec des configs ou des paramètres superflus comme il en existe tant dans des tonnes de softs. Perso, je pense que l'avenir est aux logiciels simples et épurés comme celui-ci. (un peu comme on est en train de vivre avec les voitures... hihihi...)
La qualité de l'image me suffit pour ce que je veux en faire.
ET en plus c'est GRATUIT : que demander de plus ?????!!!!!
On ne peut que remercier les personnes qui ont pondu ce joujou
j'ai installé ce logiciel et je suis surprise de la qualité et de la rapidité de téléchargement...
Bravo à ces gens là ! Perso je n'ai pas de tv et je suis ravie de pouvoir bénéficier de quelques émissions sans avoir à me ruiner avec un écran plat !!! d'autant plus qu'en général (pour moi) à la télé y a rien à voir !!! alors ce logiciel me convient tout à fait, surtout que la télé me gave et que je n'aime pas zapper les chaines!
Bravo et je n'ai pas à me plaindre car pour moi ce logiciel et déjà énorme! merci !
Le processus est alors automatique convertion puis gravure.
Avec un DVD x4 fois le processus dur mons de 3h.
Le processus est alors automatique convertion puis gravure.
Avec un DVD x4 fois le processus dur moins de 3h.