- IWIZZ
- Iwizz - Télécharger - Télévision
38 réponses
Selon les FAQ de Wizzgo, iWizz permet d’enregistrer deux émissions simultanément et se pilote en lançant le logiciel puis en cliquant sur « enregistrements demandés ». Le rapatriement se fait automatiquement et les fichiers sont stockés dans le dossier vidéo, sous le répertoire Wizzgo, avec un délai allant de quelques heures à deux jours. La qualité des enregistrements est décrite comme médiocre et les formats sont exotiques, les questions hors FAQ restant sans réponse et le support peu réactif. Pour l’usage quotidien, il faut laisser tourner le logiciel; il est possible d’annuler une programmation via le bouton rouge dans « enregistrements programmés », et un crédit autour de 15 heures est mentionné comme limite.
merci
J'ai un gros probleme je ne peux pas enregistrer avec iwizz tout et gris
Pouvez vous m'aidé merci d'avance
veuillez me contacter ou me dire sur cette adresse suivante :
wayndel@hotmail.fr
merci de votre compréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionrien ne se passe quand je tape ma recherche ex:"simpson"
sa reste comme si j'avais rien taper comme recherche
merci de votre aide
Pour le crédit, vous possédez 15H par mois (vous avez le droit d'enregistrer).
Ceci dit, la qualité d'enregistrement sur iWizz est vraiment nulle !
BEUUUUURK !
Disons que j'y reviendrai quand il se sera bonifier dans quelques décennies, va pas vite le bougre ;)
Soutenir Iwizz quand le projet est aux oubliettes, bha, je ne perds plus mon temps avec depuis belle lurette, pour voulez à nouveau 15 heures, recréez un compte c'est tout.
Ce logiciel au format QuickTime est un raté déjà au départ pour avoir choisi le .MOV pour support.
Et comme tout dialogue avec le commun des mortels concernant Iwiiz s'avère infructueux, ça n'encourage guère d'utiliser le bébé.
non seulement un forum est un espace de liberté, vient qui veut quand il veut, ensuite c'était pas la peine de lui répondre et enfin la réponse donnée est fausse...
je suis comme daredevil, j'aime bien iwizz, un logiciel qui donne un max de ce qu'il peut, dire que le projet est aux oubliettes est faux, le format .mov est un bon format.
et le commun des mortels vient sur comment ça marche pour savoir "comment ça marche" et pas pour avoir des dialogues avec des gens qui se prennent au sérieux sans rien y connaitre.
Ensuite le comportement de Daredevil le regarde, je donne mon sentiment, point barre. Fait un tour sur les forums pour apprendre comment ils fonctionnent avant de mettre ton grain de sel.
La réponde stupide tu viens de la fournir avec brio et tu as par la même occasion aussi gagné une occasion de te taire.
Le fait que les internautes en discutent ici ou ailleurs ne prouve pas que le projet Iwizz soit béton, bien au contraire, quand au format MOV c'est un format nul. Ce n'est pas parce qu'il consomme moins d'octets qu'il est bon, quand à QuickTime, l'usine à gaz réputée pour faire fonctionner quelques octets de numérique, même en utilisant une alternative connue je persiste et je signe, cette centrale à gaz est à fuir.
Et si quelqu'un se prends au sérieux ici, je dirai sans aucune hésitation que c'est toi. Apprends un peu les formats et reviens nous voir, tu n'y connais rien et tu induit tout le monde en erreur.
Un logiciel en fonction de la configuration peut plaire à "chose" et déplaire à "truc", sauf que là il déplaît à beaucoup de personne et ça c'est pas bon signe du tout.
Enfin je conclue en disant que c'est souvent des gens comme toi, des cracks de la touffe, des forcenés du bocal, des prétentieux boutonneux, le genre d'oiseaux migrateurs qui déposent sa fiante un peu partout sur le net.