IWIZZ

mat89 -  
 roro-85 -
Bonjour,

Je cherche un tuto ou un site sur le fontionnement d'Iwizz il n'y a rien sur le site officiel !

Merci
A voir également:
  • IWIZZ
  • Iwizz - Télécharger - Télévision

38 réponses

Résumé de la discussion

Selon les FAQ de Wizzgo, iWizz permet d’enregistrer deux émissions simultanément et se pilote en lançant le logiciel puis en cliquant sur « enregistrements demandés ». Le rapatriement se fait automatiquement et les fichiers sont stockés dans le dossier vidéo, sous le répertoire Wizzgo, avec un délai allant de quelques heures à deux jours. La qualité des enregistrements est décrite comme médiocre et les formats sont exotiques, les questions hors FAQ restant sans réponse et le support peu réactif. Pour l’usage quotidien, il faut laisser tourner le logiciel; il est possible d’annuler une programmation via le bouton rouge dans « enregistrements programmés », et un crédit autour de 15 heures est mentionné comme limite.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
allan01

bonjour je voudrais savoir si sa enregistre automatiquement sur iwizz ou il faut aller sur le logiciel

merci
0
npai72

Dès l'instant où tu as installé le logiciel et choisi les programmes que tu veux faire enregistrer (même plusieurs à la même heure, ce que tu ne peux pas faire avec un seul magnétoscope), tu n'as pas à te préoccuper... Ils se chargent sur ton ordi à ta connection suivante au logiciel
0
allan01 > npai72

oui mais on est obliger d'allumer le logiciel
0
npai72

Jusqu'à présent, j'ai toujours fait comme ça... Cela poserait-il un problème, d'ouvrir le logiciel ?
0
fanny

bonjour

J'ai un gros probleme je ne peux pas enregistrer avec iwizz tout et gris
Pouvez vous m'aidé merci d'avance
0
BIB utilisateur tout frais d'iwizz

avec l'acharnement des chaines télé, ils ont peut être déjà baissés les rideaux. En tout cas, ils n'en ont hélas plus pour trés longtemps à fonctionner.
0
wandel

j'ai un problème avec iwizz je n'ai aucune chaine mais dès que j'ai démarrer iwizz il y avait marquer installation des chaine veuillez patienter et après il y avait marque aucun programe pouvait vous me dire comment je dois faire pour avoir les chaines ou installer les chaines merci

veuillez me contacter ou me dire sur cette adresse suivante :

wayndel@hotmail.fr

merci de votre compréhension
0
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre 28

I wizz ne foncionne plus depuis plusieurs mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro-85

problème iWizz

rien ne se passe quand je tape ma recherche ex:"simpson"
sa reste comme si j'avais rien taper comme recherche
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai justement crée un tuto sur iWizz sur mon site, ici => http://les-astuces-du-web.e-monsite.com/rubrique,iwizz-enregistrez-latnt,87691.html

Pour le crédit, vous possédez 15H par mois (vous avez le droit d'enregistrer).
-1
Utilisateur anonyme

C'est marrant, c'est presque les mêmes screens que moi... Mais bon... Seuls les meilleurs se font recopier :-p
-1
Utilisateur anonyme

Non, c'est surement un problème du côté d'iWizz, cela ne m'arrive pas...
-1
npai72 Messages postés 87 Statut Membre 25

Ça y est : j'ai résolu mon problème : je convertis en Divx (j'ai le logiciel pour...)
Ceci dit, la qualité d'enregistrement sur iWizz est vraiment nulle !
BEUUUUURK !
-1
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre 148

Si c'est si nul trouve un autre service qui enregistre les programmes pour toi... non rien? Alors dis pas c'est nul ! C'est perfectible ;)
-1
E=m6 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est perfectible, c'est sur mais dans combien de décennies... le concept est très intéressant mais si on veut voir le film avec un autre player le son est totalement décalé par rapport à l'image

Disons que j'y reviendrai quand il se sera bonifier dans quelques décennies, va pas vite le bougre ;)
-1

Le son ? moi il n'est pas en décalé (Media player classique)
-1
E=m6 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Cela dépends des films par exemple tu prends Crashs en série (TMC - 24-08-2008 16h20).mov et tu le joue avec KMPlayer le son est décalé, je ne suis même pas sur qu'il ne le soit pas avec Media Player Classic
-1

the Ring, Dr House, Gray's anatomy etc aucun n'est en décalé... à croire que tu n'as pas de chance
-1

faut croire, mais je ne dois pas être le seul sur ce film. Attendons, nous verrons si cela se reproduit, il y a fort à parier que oui
-1
gadjodilo

pour qu'on se pause autant de question sur la maniere de faire juste "REC" c'est vraiment de la merde ce programme
-1

c'est ma meilleure celle là, il ne sait pas s'il reviendra un jour mais reste où tu es on est pas venu te chercher et surtout on attends pas après toi, toi le grand manitoutouchatouquisaitout

Soutenir Iwizz quand le projet est aux oubliettes, bha, je ne perds plus mon temps avec depuis belle lurette, pour voulez à nouveau 15 heures, recréez un compte c'est tout.

Ce logiciel au format QuickTime est un raté déjà au départ pour avoir choisi le .MOV pour support.

Et comme tout dialogue avec le commun des mortels concernant Iwiiz s'avère infructueux, ça n'encourage guère d'utiliser le bébé.
-1
rititi

voici une réponse stupide!

non seulement un forum est un espace de liberté, vient qui veut quand il veut, ensuite c'était pas la peine de lui répondre et enfin la réponse donnée est fausse...

je suis comme daredevil, j'aime bien iwizz, un logiciel qui donne un max de ce qu'il peut, dire que le projet est aux oubliettes est faux, le format .mov est un bon format.

et le commun des mortels vient sur comment ça marche pour savoir "comment ça marche" et pas pour avoir des dialogues avec des gens qui se prennent au sérieux sans rien y connaitre.
0
esther

je souhaite acheter certains des enregistrements. Comment faire?
0

Je réponds à qui je veux, tu feras le shérif chez toi.

Ensuite le comportement de Daredevil le regarde, je donne mon sentiment, point barre. Fait un tour sur les forums pour apprendre comment ils fonctionnent avant de mettre ton grain de sel.

La réponde stupide tu viens de la fournir avec brio et tu as par la même occasion aussi gagné une occasion de te taire.

Le fait que les internautes en discutent ici ou ailleurs ne prouve pas que le projet Iwizz soit béton, bien au contraire, quand au format MOV c'est un format nul. Ce n'est pas parce qu'il consomme moins d'octets qu'il est bon, quand à QuickTime, l'usine à gaz réputée pour faire fonctionner quelques octets de numérique, même en utilisant une alternative connue je persiste et je signe, cette centrale à gaz est à fuir.

Et si quelqu'un se prends au sérieux ici, je dirai sans aucune hésitation que c'est toi. Apprends un peu les formats et reviens nous voir, tu n'y connais rien et tu induit tout le monde en erreur.

Un logiciel en fonction de la configuration peut plaire à "chose" et déplaire à "truc", sauf que là il déplaît à beaucoup de personne et ça c'est pas bon signe du tout.

Enfin je conclue en disant que c'est souvent des gens comme toi, des cracks de la touffe, des forcenés du bocal, des prétentieux boutonneux, le genre d'oiseaux migrateurs qui déposent sa fiante un peu partout sur le net.
-1
rititi

je vois que la discussion est possible et c'est très agréable de parler un une personne aussi imbue de sa personne, et les formats je les connais certainement mieux que toi qui me semble incapable de faire fonctionner correctement un fichier mov., et on parle de compression et pas d'octet dans ce cas.
0
rititi > rititi

et au fait c'est pas parce que tu n'aimes pas un logiciel qu'il faut le pourrir, et pour lire un fichier mov il y a d'autres solution que quicktime...

et ça veut dir quoi : "QuickTime, l'usine à gaz réputée pour faire fonctionner quelques octets de numérique"
0

bon allez pas de perte de temps en discussion puérile, j'ai d'autres discussions plus intéressantes sur CCM. Vu tes réponses je ne vais pas plus loin, je descend au prochain arrêt car tu as très bien résumé la situation, <<je vois que la discussion est possible...>>

Bon vent
-1
rititi

pathetique...
0
daredevil > rititi

effectivement, pathetique ce e=m6
0