Scanner les port dun modem---> emule!!!!!

Résolu/Fermé
bouddha - 23 mai 2008 à 23:50
 bouddha - 24 mai 2008 à 00:22
Bonjour,
mon probleme etant passer en mode resolu, (je sais vraiment pas pourquoi) je relance le sujet une fois encore...
Seriez vous celui qui pourra maider?

Je cherche a scanner les port d'un modem via le vifi dans un endroit public dans lequel je passe mes journees afin de connecter emule.
(plus precisemment pour trouver des ports utilisables.)
Comment faire?
merci davance pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
23 mai 2008 à 23:54
Je sais pas trop si j'ai bien compris ta question mais il existe des logiciels pour ça .
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
23 mai 2008 à 23:55
Bonsoir,

Je crois savoir pourquoi ton sujet a été fermé ;) : emule étant un logiciel de téléchargement -> donc illégal -> donc impossible d'en parler ici.

Maintenant, je peux malgré tout t'informer un minimum. Si tu télécharges dans un lieu public, donc que ton modem n'est pas le tien, il sera impossible d'ouvrir les bons ports afin de télécharger rapidement sous emule. En effet, le modem risque d'être protégé, tu n'auras pas l'adresse pour y accéder... et j'en passe !

Donc, un conseil... Si tu souhaites télécharger, fais le plutôt chez toi, avec ta connexion... !

Voilà, bonne continuation à toi !
0
Bon alors je sais pas si emule a ete interdit depuis que je suis parti de france, mais ca metonnerais fortement le peer to peer nest absolument pas interdit seulement lutilisation qu'on en fait peu etre illegale si tu telecharge des oeuvre protegees.
Bref c peu etre tres polemique tout ca mais ce que je veux savoir c simplement si on peut scanner les port dun modem pour savoir leskels sont ouverts.
0
ce serai super si kkun maidait a resoudre cette kestion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
24 mai 2008 à 00:17
Certes c'est polémique, mais il faut savoir qu'un forum possède un certains nombres de règles... (polémique ou non ^^).

Maintenant, que nous utilisons ou non ces programmes a des suites "illégales", ce n'est pas notre problème !
Sache que je suis, dans l'ensemble, pour le peer-to-peer... mais je ne fais que respecter les règles du forum.

Cependant, je te donnais malgré tout une réponse.
Je n'avais pas bien saisi le sens de ta question. Est-il possible de scanner les ports d'un modem qui n'est pas le notre... ?Je ne pense pas à moins d'en essayer plusieurs... ?

Bonne continuation à toi !
0
merci kan meme je vais farfouiller sur internet voir si je peut trouver un univers moins reglementer ou discuter.
(pas daccent sur les claviers anglais)
Ma parole c'est quil va me faloir trouver un hacker pour effectuer une action legale!!!!????
merci stargirl.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
24 mai 2008 à 00:18
PS : sois patient pour ta réponse, les gens ne sont pas tous devant leur PC au moment où tu posts ton message !
0