Microsoft Visual C++ runtime library????

Fermé
la_mile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 21:07
Noxo09 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 16 juin 2010 à 11:34
Bonjour,
Bonsoir à tous,

Voilàle soucis, je n'arrive pas à importer mes projets vidéo dans Windows Movie Maker. Un message d'erreur apparait : Microsoft Visual c++ runtime Library. Runtime error! abnormal program termination.
Puis le programme se ferme. J'ai également ce problème lorsque j'essaie de graver mes fichiers video avec Nero. Le même message apparait puis nero se ferme. J'ai egalement remarqué que certaines icones ont changé d'aspect. Et lorsque je passe simplement la souris sur "mes documents", "mes videos", ça plante egalement.
J'ai essayé de téléchager ce fameux Visual C++ mais ça n'a rien changé.
Je deviens folle.
Si quelqu'un a une idée, je prends!
Merci mille fois.

Ma config: Win XP2. Intel pentium 4 à 3Ghz, 1.10 de RAm, carte mère intel D865GBF.
A voir également:

2 réponses

Noxo09 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
16 juin 2010 à 11:34
Salut!

"J'ai essayé de téléchager ce fameux Visual C++ mais ça n'a rien changé. "
Euuuh lequel? :P
Je demande parce que j'ai le meme probleme sauf que c'est avec un jeu..(Last Chaos)

Cordiallement,
Noxo
0
IDEM MEME PROBLEME AVEC NER9 VERSION TRIAL .
J AI REINSTALLE IDEM.
HELP
-1