Memoire vive
Résolu
Sosuke
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais quelques conseil sur une configuration de mémoire vive.
Je voudrais changer ma configuration actuel qui est de 2x512 Mo en dual channel.
Es-qu'une configuration en dual channel : 2x1 Go
Serais mieux qu'une configuration avec 2 barrettes différentes: une de 2 Go + une de 512 Mo.
Voila j'aimerais connaitre la configuration qui aurais un meilleur rendement ^^".
Merci.
J'aimerais quelques conseil sur une configuration de mémoire vive.
Je voudrais changer ma configuration actuel qui est de 2x512 Mo en dual channel.
Es-qu'une configuration en dual channel : 2x1 Go
Serais mieux qu'une configuration avec 2 barrettes différentes: une de 2 Go + une de 512 Mo.
Voila j'aimerais connaitre la configuration qui aurais un meilleur rendement ^^".
Merci.
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
c comme tu ve 2go de ram sa suffit largement pour toute les apllication et les jeux mé 2.5go c mieu sur tout que c la meme ram alors plus tu en a mieux c
Il faudrait déjà être sûr que ta carte mère supporte 2 Go de ram.
Sinon pour le dual channel il faut garder les barrettes par paires
Sinon pour le dual channel il faut garder les barrettes par paires
Un petit effort sur l'écriture SVP, le style SMS est interdit par la charte du forum
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture