Probleme pour formater mon pc tjrs pas resolu

bouchra -  
 benurrr -
Bonjour,

J'ai un souci pour formater mon pc. J'ai le cd de XP installation 2 que j'ai mis dans la tour et que j'ai lancé il se met en route commence les étapes et bloque aux 2 derniers étapes quand il doit faire l'installation et je ne comprend pas pourquoi ??? Est ce que qq un à déjà eu ce souci et comment faire pour le réglée merci pour votre aide .

PS là je me connecte via un portable pour essayer de resoudre mon probleme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--Bonsoir

lors de ta ré-installation suprimes tu ta partition ? pour un créer une nouvelle ?

Un petit remerciement ne coûte rien et encourage toujours !
0
bouchra

bonsoir et merci pour ton aide
non je n'ai,rien supprimer ni demander de supprimer koi ke se soit j'ai lu qqles truc pour formater l'ordi et comme j'avais qqls soucis de virus je me suis lancer ds l'aventure mais là c la galèreg mis mon cd d'installation xp 2 j'ai mis mon ordi en route il a commencer le travail ma demander d'appuyer sur F6 ce ke g fait il a fait les premières étapes ke g faite collecte d'info ok Mise à jour dynamique ok Preparation de l'installation Ok et la ou ça bloque l'installation de windows avance plus j'eesper avoir été assez precise
Merci
0
Utilisateur anonyme

Créer une disquette Dos; pour cela tu vas sur poste de travail, clic droit sur A,sur formate, cocher créer une disquette dos.
Tu redémarre ton pc avec la disquette. Au A> tu mets ton cd xp, tu fais Ctrl Alt Suppr.
Le pc va redemarrer, à la question démarrer du cd tu réponds oui et ensuite tu suis les indications.
0
bouchra

Merci je vais aller essayer mais j'ai plus accés au bureau
0
Utilisateur anonyme

moi , je te conseillerais , lors du lancement du CD d'installation de supprimer ta partition C: et ensuite tu la recréer, et après tu réinstalles ton système d'explotation

courage !
0
bouchra

non rien à faire je ne plus acceder au bureau et quand j'enleve mon cd et que je le remet en route il le reclame aussitot et rebloque au meme endroit g du faire une mauvaise manipulation merci quand meme de votre aide je vais continuer en esperant trouver la solution merci
0
benurrr > bouchra

salut a tous essaye de formater avec hirens boot si ta le se cd sinon avec ton cd windows tu supprime la partition puit tu la recrè et la tu poura la formater et bon courage
0
bouchra > benurrr

bonsoir mais comment faire je narrive plus a aller sur mon bureau donc pour aller supprimer la partition comment faire merci
0
benurrr > bouchra

salut il faut booter sur ton cd pour sa tu va dans le bios et tu met ton lecteur en prioriter et tu redemarre et sa devrai aller
0