Probleme pour formater mon pc tjrs pas resolu
bouchra
-
benurrr -
benurrr -
Bonjour,
J'ai un souci pour formater mon pc. J'ai le cd de XP installation 2 que j'ai mis dans la tour et que j'ai lancé il se met en route commence les étapes et bloque aux 2 derniers étapes quand il doit faire l'installation et je ne comprend pas pourquoi ??? Est ce que qq un à déjà eu ce souci et comment faire pour le réglée merci pour votre aide .
PS là je me connecte via un portable pour essayer de resoudre mon probleme
J'ai un souci pour formater mon pc. J'ai le cd de XP installation 2 que j'ai mis dans la tour et que j'ai lancé il se met en route commence les étapes et bloque aux 2 derniers étapes quand il doit faire l'installation et je ne comprend pas pourquoi ??? Est ce que qq un à déjà eu ce souci et comment faire pour le réglée merci pour votre aide .
PS là je me connecte via un portable pour essayer de resoudre mon probleme
A voir également:
- Probleme pour formater mon pc tjrs pas resolu
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
--Bonsoir
lors de ta ré-installation suprimes tu ta partition ? pour un créer une nouvelle ?
Un petit remerciement ne coûte rien et encourage toujours !
lors de ta ré-installation suprimes tu ta partition ? pour un créer une nouvelle ?
Un petit remerciement ne coûte rien et encourage toujours !
Créer une disquette Dos; pour cela tu vas sur poste de travail, clic droit sur A,sur formate, cocher créer une disquette dos.
Tu redémarre ton pc avec la disquette. Au A> tu mets ton cd xp, tu fais Ctrl Alt Suppr.
Le pc va redemarrer, à la question démarrer du cd tu réponds oui et ensuite tu suis les indications.
Tu redémarre ton pc avec la disquette. Au A> tu mets ton cd xp, tu fais Ctrl Alt Suppr.
Le pc va redemarrer, à la question démarrer du cd tu réponds oui et ensuite tu suis les indications.
non je n'ai,rien supprimer ni demander de supprimer koi ke se soit j'ai lu qqles truc pour formater l'ordi et comme j'avais qqls soucis de virus je me suis lancer ds l'aventure mais là c la galèreg mis mon cd d'installation xp 2 j'ai mis mon ordi en route il a commencer le travail ma demander d'appuyer sur F6 ce ke g fait il a fait les premières étapes ke g faite collecte d'info ok Mise à jour dynamique ok Preparation de l'installation Ok et la ou ça bloque l'installation de windows avance plus j'eesper avoir été assez precise
Merci