Formater DD externe non reconnu
Résolu
ordiminnie
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
bisonbop -
bisonbop -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec...
quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la barre des taches mais pas dans le poste de travail.
Selon ma notice, je dois le partitioner et le formater...oui mais comment faire ? où je dois faire ça puisqu'il n'est pas dans le poste de travail?
merci de votre aide!
J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec...
quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la barre des taches mais pas dans le poste de travail.
Selon ma notice, je dois le partitioner et le formater...oui mais comment faire ? où je dois faire ça puisqu'il n'est pas dans le poste de travail?
merci de votre aide!
A voir également:
- Formater DD externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
30 réponses
Salut,
je suis surpris qu'il y est tant de pilotes a mettre à jour !
en tout cas voiçi la page de téléchargement de chez DELL pour ton portable.
Je l'ai parcourue sans voir de pilotes pour USB, mais j'ai peut etre raté un truc .
A+
je suis surpris qu'il y est tant de pilotes a mettre à jour !
en tout cas voiçi la page de téléchargement de chez DELL pour ton portable.
Je l'ai parcourue sans voir de pilotes pour USB, mais j'ai peut etre raté un truc .
A+
Salut
je me suis inscrite à driveragent (pub gratuite, j'ai pas de part chez eux! je me permets de faire leur pub car ce produit est très pratqiue pour ceux, qui, comme moi, s'emmellent les pinceaux avec les pilotes) , pour 20€ par an, j'ai un scan de mon matériel, la liste de mes pilotes + bios et les mises à jour correspondantes....
je trouve ça vraiment pratique, moi pour qui les mises à jour pilote et bios sont un GROS problème!
j'installe tout ça ce soir et je te dis si ça a résolu mon problème de reconnaissance de DD...
je me suis inscrite à driveragent (pub gratuite, j'ai pas de part chez eux! je me permets de faire leur pub car ce produit est très pratqiue pour ceux, qui, comme moi, s'emmellent les pinceaux avec les pilotes) , pour 20€ par an, j'ai un scan de mon matériel, la liste de mes pilotes + bios et les mises à jour correspondantes....
je trouve ça vraiment pratique, moi pour qui les mises à jour pilote et bios sont un GROS problème!
j'installe tout ça ce soir et je te dis si ça a résolu mon problème de reconnaissance de DD...
Ca y'est j'ai atteint le stade où je vais exploser mon ordi contre le mur et me jeter par la fenêtre....
j'y comprends rien, j'ai tout mis à jour, le DD est formaté mais ça change rien...
je vais poster un nouveau message en résumant le processus...peut être que quelqu'un aura une idée...sinon, lundi c'est chez un dépanneur...
merci beaucoup de m'avoir aidé!
j'y comprends rien, j'ai tout mis à jour, le DD est formaté mais ça change rien...
je vais poster un nouveau message en résumant le processus...peut être que quelqu'un aura une idée...sinon, lundi c'est chez un dépanneur...
merci beaucoup de m'avoir aidé!
Pas de soucis , mais ne saute que si tu est au rez de chaussée !
C'est surement pas grand chose , mais de visu avec la machine entre les mains c'est plus facile.
A+
C'est surement pas grand chose , mais de visu avec la machine entre les mains c'est plus facile.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y'est !!!
J'ai enfin mis le doigt sur le problème !!! et la solution était toute simple : il fallait juste changer le boitier ! visiblement, le textorm ne va pas avec les DD samsung F1 ou ne va pas avec le dell vostro 1700!
on se sent un peu con après tant d'effort mais je suis quand meme contente que ce soit enfin fini et que je n'aie pas eu à changer le DD, même s'il est sous garantie ! niveau capacité-prix, il est parfait !
merci de m'avoir aidé, au moins, mon ordi est à jour maintenant !!!
bye bye bonne soirée!
J'ai enfin mis le doigt sur le problème !!! et la solution était toute simple : il fallait juste changer le boitier ! visiblement, le textorm ne va pas avec les DD samsung F1 ou ne va pas avec le dell vostro 1700!
on se sent un peu con après tant d'effort mais je suis quand meme contente que ce soit enfin fini et que je n'aie pas eu à changer le DD, même s'il est sous garantie ! niveau capacité-prix, il est parfait !
merci de m'avoir aidé, au moins, mon ordi est à jour maintenant !!!
bye bye bonne soirée!
Heureux de savoir que ça fonctionne enfin.
Donc Boitier Textorm avec disque Samsung sur PC DELL => pas bon !
C'est noté , salut et a une prochaine fois.
Au fait c'était quelle hauteur la fenètre ?
MDR ;)))))
Donc Boitier Textorm avec disque Samsung sur PC DELL => pas bon !
C'est noté , salut et a une prochaine fois.
Au fait c'était quelle hauteur la fenètre ?
MDR ;)))))
question posée déjà plusieurs fois, peut être une fois par jour au minimum
Panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion des disques
Tu le partitionnes
Ensuite il apparaît sur le poste de travail et tu le formates en NTFS
Penser à utiliser la fonction de recherche du forum, merci
Panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion des disques
Tu le partitionnes
Ensuite il apparaît sur le poste de travail et tu le formates en NTFS
Penser à utiliser la fonction de recherche du forum, merci