- Charger el driver pour HP PSC 500 pour XP
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
26 réponses
- 1
- 2
La question concerne la possibilité de charger le driver HP PSC 500 sous Windows XP et les difficultés pour faire reconnaître l’imprimante par le système. Plusieurs indiquent qu’il faut désinstaller les anciens pilotes HP PSC 500 et activer la détection Plug and Play héritée pour que XP puisse installer les pilotes cachés. D'autres méthodes consistent à utiliser un lien de téléchargement XP pour le PSC 500 ou à suivre une procédure d’installation indiquée sur des pages d’assistance, après désactivation des pilotes non compatibles. En cas de blocage, une ressource officielle HP propose des pilotes compatibles pour PSC 500 et XP, accompagnée d’instructions détaillées sur l’installation, la suppression des anciens pilotes et la configuration du port.
Tu as sur cette page toutes les instructions d'installation pour l'imprimante HP PSC 500 et W2K ..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Je suis dans le même pétrin que toi : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Sur le site HP il n'y a rien non plus... que la possibilité d'envoyer un mèl SOS... [(;-()
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP.
Cordialement.
Christian
par contre sous xp pro branchement en parallele elle est reconnue dans mon gestionaire de périphe
en espérent que tu aurat lecture de ce message je te radresse mes amitiées du centre france dep36
joel
Désolé de te le dire, mais ton lien est fichu... au bout, chez HP, il n'y a plus rien pour la PSC 500, même pas pour Windows 98 !
Je suis dans le même pétrin : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Sur le site HP il n'y a rien non plus... que la possibilité d'envoyer un mèl SOS... [(;-()
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ailleurs que chez HP !).
Cordialement.
Christian
Pilote xp (=nt4) pour HP PSC 500 disponible avec le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Désolé pour cette info mais ton lien n'est plus... au bout, côté HP c'est le vide...
Je suis dans le même pétrin que toi : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ou NT4).
Cordialement.
Christian
Comme ta problématique n'est pas très claire, peut-être que cette page t'aidera dans ta démarche prospective:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&lc=en&cc=us&docname=bpu01853&lang=en&cc=us
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondésinstaller tous les pilotes HP 98 ou autres qui sont propres à la psc 500 et qui proviennent du cd-rom.
brancher le port parallèle de l'imprimante sur votre pc
cliquer Démarrer>poste de travail (clic droit)>propriétés
cliquez sur l'onglet Matériel > gestionnaire de périphérique
Là double-cliquez sur le port imprimante et enfin sur l'onglet paramètre du port.
il vous suffit maintement de cocher "utiliser toute interruption attribuée au port" et de cocher "activer la détection plug-and-play héritée".
Allumer votre psc500 si ce n'était déja fait et là... MAGIE... XP arrive à installer tous les drivers qu'il avait bien caché à l'intérieur de lui...lol
En espérant en avoir aidé certains.
A + matmax
Merci Matmax !
Vos manipulations sont si simples ... tout en ne s'inventant pas.
Et surtout ... cela fonctionne impeccablement !!!
Cela faisait une semaine que je cherchait une solution sur le site HP et sur ce forum. Dommage que votre message soit perdu au milieu de tant d'autres sur le sujet !
Pascale
Aidez moi par pitié.
Merci.
Effectivement, mais le téléchargement est payant pour ce pilote : 15€.
Merci quand même...
José
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour Windows 2000 ou XP.
Cordialement.
Christian
Les pilotes de HP sont, à eux seuls, de petits logiciels... Regarde si tu ne pourrais appliquer à l'exécutable principal de ton appli HP la règle de compatibilité correspondant au W sous lequel fonctionnait anté. ton périph.
Le mode compatibilité est accessible par un onglet, à partir de clic droit, propriétés..
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
si vous avais une adresse mirci de me la comunique a plus
et encorre merci @+
Je pense que la solution préconisée dans le forum: http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=716493758+1097880633751+28353475&threadId=125501
pour W2k doit fonctionner aussi pour W Xp...
Cordialement et @+
et voila comme par magie le driver s'installe.lol tout bete.
==>[JoFfReY]<==
@+
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai juste désinstallé le pilote et XP a fais la détection auto au redémarrage .
Merci de vos conseils
Amicalement Marcel
J'ai effectué l'installation comme cela a été conseillé et cela marche à merveille mais maintenant, lorsque je veux imprimer, on me dit que le port n'est pas prêt alors j'ai vérifié et revérifié les branchements mais rien. Comme je n'ai qu'un port parallèle, je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider !
Florian.
Je travaille dans une école et nous nous sommes équipés de matrériels informatique d'occasion. Mon problème, c'est que j'ai une imprimante HP psc 500 mais pas son driver.
Quelqu'un n'aurait-il pas le pilote de la hp psc500 pour 98 à me faire passer SVP.
Il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus par internet !!!
merci à tous...
José
Le pilote win 98 pour la PSC 500 est disponible gratuitement sur internet sur le site hp.com il suffit de le télécharger.
a+
féfé
tu as dus allé sur le site français, va sur le site www.hp.com (je suis allé moi même pr vérifier) Le pilote est disponible mais seulement en anglais. il suffit de le télécharger.
a+
féfé
- 1
- 2