A voir également:
- Charger el driver pour HP PSC 500 pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
salut charlotte,
Tu as sur cette page toutes les instructions d'installation pour l'imprimante HP PSC 500 et W2K ..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Tu as sur cette page toutes les instructions d'installation pour l'imprimante HP PSC 500 et W2K ..
Cordialement et @+
on ma donner une imprimante HP PSC 500 avec son driver win98 & je suis sur xp le driver ne tourne pas sur mon ordinateur merci si quelqu'un peu m'aide
Bonjour Sabater,
Je suis dans le même pétrin que toi : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Sur le site HP il n'y a rien non plus... que la possibilité d'envoyer un mèl SOS... [(;-()
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP.
Cordialement.
Christian
Je suis dans le même pétrin que toi : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Sur le site HP il n'y a rien non plus... que la possibilité d'envoyer un mèl SOS... [(;-()
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP.
Cordialement.
Christian
mes amitiés Marcel en espérent qu"aubout de 1 an tu a toujours ton cd de hp psc 500 car moi je viens de récupe une imprimante de ce model toute flack mais pas de cd je suis aller sur les forum et sur le site HP et ai vu que ce model n"était pas fait pour xp alors voila sa serait simpa de ta part si tu pouvait graver un fichier image de ton cd d'imprimante hp et me l'envoyer ou le metre en téléchargement dans tes fichiers si tu a emule mais prévient moi quand meme car la je suis dans le caca
par contre sous xp pro branchement en parallele elle est reconnue dans mon gestionaire de périphe
en espérent que tu aurat lecture de ce message je te radresse mes amitiées du centre france dep36
joel
par contre sous xp pro branchement en parallele elle est reconnue dans mon gestionaire de périphe
en espérent que tu aurat lecture de ce message je te radresse mes amitiées du centre france dep36
joel
va sur google et demande télécharger pilotes pour hp.ensuite tu choisis les pilotes qui te conviennent en donnant psc 500 .
Bonjour Aline,
Désolé de te le dire, mais ton lien est fichu... au bout, chez HP, il n'y a plus rien pour la PSC 500, même pas pour Windows 98 !
Je suis dans le même pétrin : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ailleurs que chez HP !).
Cordialement.
Christian
Désolé de te le dire, mais ton lien est fichu... au bout, chez HP, il n'y a plus rien pour la PSC 500, même pas pour Windows 98 !
Je suis dans le même pétrin : j'ai une HP PSC-500 qui tournait parfaitement bien sous Windows 98 SE et depuis que je suis passé à XP Home plus rien... le désert !
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ailleurs que chez HP !).
Cordialement.
Christian
Salut,
Pilote xp (=nt4) pour HP PSC 500 disponible avec le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pilote xp (=nt4) pour HP PSC 500 disponible avec le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bonjour Hourra,
Désolé pour cette info mais ton lien n'est plus... au bout, côté HP c'est le vide...
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ou NT4).
Cordialement.
Christian
Désolé pour cette info mais ton lien n'est plus... au bout, côté HP c'est le vide...
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour XP (ou NT4).
Cordialement.
Christian
RE.. Raymond,
Comme ta problématique n'est pas très claire, peut-être que cette page t'aidera dans ta démarche prospective:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&lc=en&cc=us&docname=bpu01853&lang=en&cc=us
Cordialement et @+
Comme ta problématique n'est pas très claire, peut-être que cette page t'aidera dans ta démarche prospective:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&lc=en&cc=us&docname=bpu01853&lang=en&cc=us
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, j'ai galèré un petit moment comme vous tous, mais la réponse m'est apparue dans un des liens hp (en anglais) et donc la procédure est assez simple:
désinstaller tous les pilotes HP 98 ou autres qui sont propres à la psc 500 et qui proviennent du cd-rom.
brancher le port parallèle de l'imprimante sur votre pc
cliquer Démarrer>poste de travail (clic droit)>propriétés
cliquez sur l'onglet Matériel > gestionnaire de périphérique
Là double-cliquez sur le port imprimante et enfin sur l'onglet paramètre du port.
il vous suffit maintement de cocher "utiliser toute interruption attribuée au port" et de cocher "activer la détection plug-and-play héritée".
Allumer votre psc500 si ce n'était déja fait et là... MAGIE... XP arrive à installer tous les drivers qu'il avait bien caché à l'intérieur de lui...lol
En espérant en avoir aidé certains.
A + matmax
désinstaller tous les pilotes HP 98 ou autres qui sont propres à la psc 500 et qui proviennent du cd-rom.
brancher le port parallèle de l'imprimante sur votre pc
cliquer Démarrer>poste de travail (clic droit)>propriétés
cliquez sur l'onglet Matériel > gestionnaire de périphérique
Là double-cliquez sur le port imprimante et enfin sur l'onglet paramètre du port.
il vous suffit maintement de cocher "utiliser toute interruption attribuée au port" et de cocher "activer la détection plug-and-play héritée".
Allumer votre psc500 si ce n'était déja fait et là... MAGIE... XP arrive à installer tous les drivers qu'il avait bien caché à l'intérieur de lui...lol
En espérant en avoir aidé certains.
A + matmax
Bonjour,
Merci Matmax !
Vos manipulations sont si simples ... tout en ne s'inventant pas.
Et surtout ... cela fonctionne impeccablement !!!
Cela faisait une semaine que je cherchait une solution sur le site HP et sur ce forum. Dommage que votre message soit perdu au milieu de tant d'autres sur le sujet !
Pascale
Merci Matmax !
Vos manipulations sont si simples ... tout en ne s'inventant pas.
Et surtout ... cela fonctionne impeccablement !!!
Cela faisait une semaine que je cherchait une solution sur le site HP et sur ce forum. Dommage que votre message soit perdu au milieu de tant d'autres sur le sujet !
Pascale
Bonjour en fait cela fait des heures que je me bats avec mon psc 500 et rien à faire. J'ai essayé toutes les solutions j'ai réussi en forçant l'installation à faire apparaître sur mon bureau l'icône du scanneur mais il ne fonctionne pas. Ensuite j'ai été das les gestionnaires des périphériques et sur le port paralèlle j'ai coché ce qui est dit dans les mail de ce site. Mais rien n'y fait.
Aidez moi par pitié.
Merci.
Aidez moi par pitié.
Merci.
bonjour et merci d'avance.
voila mon problème .
une fois j'ai changé mon système d'exploitation win 98 en un xp
qui me semble plus conviviale mon imprimante hp psc-500 ne se greffe pas sur le xp .
aidez moi s v p de remedier à ce problème car j'ai besoin de l'impression et c'est urgent
merci .
voila mon problème .
une fois j'ai changé mon système d'exploitation win 98 en un xp
qui me semble plus conviviale mon imprimante hp psc-500 ne se greffe pas sur le xp .
aidez moi s v p de remedier à ce problème car j'ai besoin de l'impression et c'est urgent
merci .
Salut,
Effectivement, mais le téléchargement est payant pour ce pilote : 15€.
Merci quand même...
José
Effectivement, mais le téléchargement est payant pour ce pilote : 15€.
Merci quand même...
José
j'ai une imprimante scanner HP PSC 500 et mon ordinateur ne reconnaissant pas le scanner, j'ai tous désinstallé ! Mai maintenant je recherche les pilotes pour le réinstallé sous windows 2000 !! je ne possede les cd d'installation que pour windows 95/98 !! merci
Bonjour Charlotte,
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour Windows 2000 ou XP.
Cordialement.
Christian
Merci de me dire si tu as pu trouver un pilote pour Windows 2000 ou XP.
Cordialement.
Christian
salut christian,
Les pilotes de HP sont, à eux seuls, de petits logiciels... Regarde si tu ne pourrais appliquer à l'exécutable principal de ton appli HP la règle de compatibilité correspondant au W sous lequel fonctionnait anté. ton périph.
Le mode compatibilité est accessible par un onglet, à partir de clic droit, propriétés..
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Les pilotes de HP sont, à eux seuls, de petits logiciels... Regarde si tu ne pourrais appliquer à l'exécutable principal de ton appli HP la règle de compatibilité correspondant au W sous lequel fonctionnait anté. ton périph.
Le mode compatibilité est accessible par un onglet, à partir de clic droit, propriétés..
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
bonjour et merci d'avance je recheche le pilote hp psc 500
si vous avais une adresse mirci de me la comunique a plus
et encorre merci @+
si vous avais une adresse mirci de me la comunique a plus
et encorre merci @+
salut Pierre,
Je pense que la solution préconisée dans le forum: http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=716493758+1097880633751+28353475&threadId=125501
pour W2k doit fonctionner aussi pour W Xp...
Cordialement et @+
Je pense que la solution préconisée dans le forum: http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=716493758+1097880633751+28353475&threadId=125501
pour W2k doit fonctionner aussi pour W Xp...
Cordialement et @+
lol en faite c facile il faut aller dans poste de travail puis clic droit sur le lecteur cd (quand vous avez inserer le cd ) pui aller dans le dossier install puis dans le dossier OfficeJet puis cliquez sur SETUP.
et voila comme par magie le driver s'installe.lol tout bete.
==>[JoFfReY]<==
et voila comme par magie le driver s'installe.lol tout bete.
==>[JoFfReY]<==
oups! g oublier de dire quand vous faite clic droit sur le lecteur cd cliquez apres sur ouvrir ou explorer. ;)
@+
@+
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai juste désinstallé le pilote et XP a fais la détection auto au redémarrage .
Merci de vos conseils
Amicalement Marcel
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai juste désinstallé le pilote et XP a fais la détection auto au redémarrage .
Merci de vos conseils
Amicalement Marcel
Salut,
J'ai effectué l'installation comme cela a été conseillé et cela marche à merveille mais maintenant, lorsque je veux imprimer, on me dit que le port n'est pas prêt alors j'ai vérifié et revérifié les branchements mais rien. Comme je n'ai qu'un port parallèle, je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider !
Florian.
J'ai effectué l'installation comme cela a été conseillé et cela marche à merveille mais maintenant, lorsque je veux imprimer, on me dit que le port n'est pas prêt alors j'ai vérifié et revérifié les branchements mais rien. Comme je n'ai qu'un port parallèle, je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider !
Florian.
Salut,
Je travaille dans une école et nous nous sommes équipés de matrériels informatique d'occasion. Mon problème, c'est que j'ai une imprimante HP psc 500 mais pas son driver.
Quelqu'un n'aurait-il pas le pilote de la hp psc500 pour 98 à me faire passer SVP.
Il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus par internet !!!
merci à tous...
José
Je travaille dans une école et nous nous sommes équipés de matrériels informatique d'occasion. Mon problème, c'est que j'ai une imprimante HP psc 500 mais pas son driver.
Quelqu'un n'aurait-il pas le pilote de la hp psc500 pour 98 à me faire passer SVP.
Il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus par internet !!!
merci à tous...
José
Salut!
Le pilote win 98 pour la PSC 500 est disponible gratuitement sur internet sur le site hp.com il suffit de le télécharger.
a+
féfé
Le pilote win 98 pour la PSC 500 est disponible gratuitement sur internet sur le site hp.com il suffit de le télécharger.
a+
féfé
Rebonjour,
tu as dus allé sur le site français, va sur le site www.hp.com (je suis allé moi même pr vérifier) Le pilote est disponible mais seulement en anglais. il suffit de le télécharger.
a+
féfé
tu as dus allé sur le site français, va sur le site www.hp.com (je suis allé moi même pr vérifier) Le pilote est disponible mais seulement en anglais. il suffit de le télécharger.
a+
féfé
OK, c'est bon...
Merci, j'dois juste réviser mon anglais !!!!
Encore merci, si je peux t'aider un de ces jours, n'hésite pas...
José
Merci, j'dois juste réviser mon anglais !!!!
Encore merci, si je peux t'aider un de ces jours, n'hésite pas...
José