Souci pour graver
Résolu
evie11
-
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjou rj,ai un petit souci pour graver avec la marque emtec au moment de la gravure cela maffiche ceci ;;;
le disque chargé nest pas enregistré dans la liste de stratagie d ecriture de l unité :si vous gravez sur ce disque la qualité sera moins bonne que si utilisé un disque enregitré;; nous vous recomandons d activé l options verifier pour vous assurer que la gravure a reussit; je les faits mais le cd reste illisible pouvez me dire svp la solutions merci:
le disque chargé nest pas enregistré dans la liste de stratagie d ecriture de l unité :si vous gravez sur ce disque la qualité sera moins bonne que si utilisé un disque enregitré;; nous vous recomandons d activé l options verifier pour vous assurer que la gravure a reussit; je les faits mais le cd reste illisible pouvez me dire svp la solutions merci:
A voir également:
- Souci pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
bonjour merci des réponses quand je mais cette marque de dvd méme en changeant la vitesse t pareil;;;;;;
achete cet marque si tu veut mais avec une autre vitesse du cd. je t'ai pas dit de changer la vitesse de gravure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question