Souci pour graver

Résolu
evie11 -  
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjou rj,ai un petit souci pour graver avec la marque emtec au moment de la gravure cela maffiche ceci ;;;
le disque chargé nest pas enregistré dans la liste de stratagie d ecriture de l unité :si vous gravez sur ce disque la qualité sera moins bonne que si utilisé un disque enregitré;; nous vous recomandons d activé l options verifier pour vous assurer que la gravure a reussit; je les faits mais le cd reste illisible pouvez me dire svp la solutions merci:
A voir également:

7 réponses

testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, change de marque ou de modèle (4X, 6X, 8X...).
0
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre 14

reduit la vitesse de gravage dans les option de ton lecteur graveur !!!!
0
evie11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

méme en réduisant la vitesse c est pareil en plus il me l impose je ne peut la choisir alors q uavec d autre marque tout et ok cela peut il venir de mon graveur ;merci
0

bonjour merci des réponses quand je mais cette marque de dvd méme en changeant la vitesse t pareil;;;;;;
0
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

achete cet marque si tu veut mais avec une autre vitesse du cd. je t'ai pas dit de changer la vitesse de gravure.
0

ok avais mal lu sinon aucune autre solution cela vient til de mon graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa vien que des tes CD !!!
0
evie11

merci encore bou mais ca m enbete j ai une tour entiére tant pi merci
0

^^'
0

Si il gravait ce cd à l'état neuf ,et maintenant non, oui ton graveur commance a te lacher.
0