A voir également:
- Avis sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
36 réponses
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
13 sept. 2008 à 01:16
13 sept. 2008 à 01:16
euh poruquoi tu ne dis pas les marques^^
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
13 sept. 2008 à 21:29
13 sept. 2008 à 21:29
ok ;)
Evidemment je ne fais ça que si cela interesse quelqu'un...pas pour mon plaisir personel...donc faites vous entendre et posez des questions si vous en avez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trvaille en esportation je sui fiable je vend ce genre de produit pour les gens que sa intérése
Andgel82@hotmail.fr
Andgel82@hotmail.fr
Ma commande est arrivée apres un delai de 9 jours a compter de la date de l'encaissement via Western Union. Un colis propre,de la taille de 3 boites de chaussures cote a cote. Des produits d'une qualité mediocre, les chaussures passent encore,elles ressemblent assez a ce que j'avais commandé l'inconvenient c'est que la taille de l'etiquette ne semble pas etre celle de la chaussure...trop petite!!! de plus les coloris ne sont pas les bons...
Mais le vrais soucis c'est les polos et t-shirt,vraiment de pietre qualité,difformes,mal taillés bref une pale copie pour un site qui semblaient attirant...
Résumé, des prix attractifs ,une multitude de choix,des vendeurs sympas et qui baragouinent l'anglais...
Mon msn pour plus d'info gotoguyplayer@hotmail.com
Mais le vrais soucis c'est les polos et t-shirt,vraiment de pietre qualité,difformes,mal taillés bref une pale copie pour un site qui semblaient attirant...
Résumé, des prix attractifs ,une multitude de choix,des vendeurs sympas et qui baragouinent l'anglais...
Mon msn pour plus d'info gotoguyplayer@hotmail.com
Merci pour vos info j'ai entré vos adresse donc je vous dit a plus sur msn .
nino tu taff dans se domaine , dit moi est ce que ta un site pour que je look tes articles stp .
Et pourriez vous me recommandez des sites pour que je puisse passé des commande dessus svp évidament des sites fiable et qui livre en martinique si possible , vous que c le pays ou je réside .
PS : j'ai trouvé un autre site du style de bapecom son nom : pickhiphop la présentation est beaucoup plus belle mais je reste toujour sceptique vis a vis de ce genre de site si vous connaissez n'hésité pas a me dire se qu'il en est svp niveau qualité des produits et du sérieux de se site . Merci d'avance
nino tu taff dans se domaine , dit moi est ce que ta un site pour que je look tes articles stp .
Et pourriez vous me recommandez des sites pour que je puisse passé des commande dessus svp évidament des sites fiable et qui livre en martinique si possible , vous que c le pays ou je réside .
PS : j'ai trouvé un autre site du style de bapecom son nom : pickhiphop la présentation est beaucoup plus belle mais je reste toujour sceptique vis a vis de ce genre de site si vous connaissez n'hésité pas a me dire se qu'il en est svp niveau qualité des produits et du sérieux de se site . Merci d'avance
je pense pas qu'il y a de l'arnaque
------------------------------------------
nas.olympe-network.com
------------------------------------------
nas.olympe-network.com
Je voudrais commander un maillot sur ce site mais je sais pas si c'est fiable ou non... Merci de bien vouloir m'orienter
Je voudrais commander un maillot sur ce site mais je sais pas si c'est fiable ou non... Merci de bien vouloir m'orienter
franchement moi je regardais les chaussure de foot et je peut t'affirmer que se sont des contrefaçons. après je suis aller voir des t-shirts et ça me parait louche alors pour moi n'achetez rien sur ce site
bonjour ya t'il quelqu'un ki sai me dire comment comander sur le site pickhiphop car je n'y comprend rien a leur systeme pour le payment. je sai que le site a l'air louche mais je vai quand meme tenter le coup help svp!!!!!!!
slttt je connais se site , je vous deconseille , lors de ma commande j'ai voulus reglé par WesternUnion .Celui-ci ma indiquer que Bapecom etait un Escrott!!
D'ou , j'ai renoncer en preferent rien perde !
Finalement j'ai commander mes paires ché Nike-fr.com , connaissez-vous?
D'ou , j'ai renoncer en preferent rien perde !
Finalement j'ai commander mes paires ché Nike-fr.com , connaissez-vous?
Salut a tous consommateur..
Primo : les produits que vous achetez sur ce site sont des contrefacons et le caractere illegal de cet achat vous sera imputé si la douane se prend d'envie d'examiner votre colis a son arrivée en France...
Deuzio : le primo n'est valable que si le vendeur (apres avoir retiré votre argent bien sur) se donne la peine de preparer et d'envoyer votre colis.
Terzio : malgres le prix tres atractif des produits sans compter que pour plusieurs produits acheter il vous font des ristournes, la qualité ne sera peut etre pas au rdv.
J'ai decidé pour vous de tester l'aventure avec mes propres deniers, je vous tiendrai au courant afin de vous eviter certaines mesaventures et desillusions. J ai donc commandé quelques polos, dont certains de marque francaise au crocodile,deux paires de shoes a la virgule,un maillot de football d'une equipe anglaise ou le coach est un des plus grand technicien francais,ainsi qu'un t shirt d'une marque d'un type d'essence...bref la commande a été faite il ya qq jours, j'ai recupéré le code de suivi du colis,qui n'est pour l'instant pas activé..a tres bientot
Primo : les produits que vous achetez sur ce site sont des contrefacons et le caractere illegal de cet achat vous sera imputé si la douane se prend d'envie d'examiner votre colis a son arrivée en France...
Deuzio : le primo n'est valable que si le vendeur (apres avoir retiré votre argent bien sur) se donne la peine de preparer et d'envoyer votre colis.
Terzio : malgres le prix tres atractif des produits sans compter que pour plusieurs produits acheter il vous font des ristournes, la qualité ne sera peut etre pas au rdv.
J'ai decidé pour vous de tester l'aventure avec mes propres deniers, je vous tiendrai au courant afin de vous eviter certaines mesaventures et desillusions. J ai donc commandé quelques polos, dont certains de marque francaise au crocodile,deux paires de shoes a la virgule,un maillot de football d'une equipe anglaise ou le coach est un des plus grand technicien francais,ainsi qu'un t shirt d'une marque d'un type d'essence...bref la commande a été faite il ya qq jours, j'ai recupéré le code de suivi du colis,qui n'est pour l'instant pas activé..a tres bientot