Avis sur site

Fermé
samy - 23 mai 2008 à 18:08
 das - 14 mars 2009 à 14:38
Bonjour,
ki connait BAPECOM.COM est il fiable ??? merci de me guider
A voir également:

36 réponses

Salut

J'aimerais egalement avoir un avis sur la fiabilté du site bapecom.
J'ai commandé hier , je verrais bien ... mais si quequ'un peu me rassurer !

merci
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
1 juin 2008 à 12:43
salut

franchement j'ai été faire un tour dessus est y me parrait bizarre ce site en tout cas moi je fais pas confiance a ce genre de site.Mais je peut me tromper et je l'éspére pour toi.
0
moi osi g comandé mé cmt vs avé fait pr reglé vo achat pckil me demande de payé par western union alr avez vous recu vos artocle comandé?
0
Je suis allé sur le site de western union te j'ai réglé par CB.
Ils m'ont meme donné le n° de mon colis et je fais le suivi de l'expédition.
0
a dacor chab1 oré tu lamabilité de me fer part consernan le suivi de ta comande stp?
0
ok PAS DE PROBLEME !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ten remerci d'avance
0
Je voudrais avoir votre avis sur le site bapecom, il y a des articles intéressants mais je me méfie.
Je reste en attente de vos ressentis
0
ben ecoute angel on attend la reponse de chab1 pr savoir si le site est fiable ou pa?
0
Je vous tiens au courant !
Pour l'instant mais colis sont chez chronopost !
0
noahbabilone > Chab1
5 déc. 2008 à 13:08
alr chab1 ta recu tn colis car j envie d acheter kelke choz la te ds ms j esit
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
5 juin 2008 à 01:51
ok sa a l'air de bien ce passer
0
sisi bien jouer chab1 jatten av iimpatience
0
Alors chab1, tu as reçu ta commande.
0
alr chab1 keski spasse avc ta comande?
0
11 juin 2008 à 18:39
c'est un delai de 15 jours pour recevoir la commande
0
jpnse pa pck kan g demandé o comercial il ma di 5 à 7 jours normalment
0
11 juin 2008 à 21:23
j'ai vue dans un autre topic quelqu'un qui a commandé et qui a dis que le delai étais de 15 jours.Aprés je sais pas
0
slt chab1 jcroi ke tu tes fais arnaquer pck la sa dure tro lontmp dc vla fais ns signe kom mm
0
c'est une arnaque ni aller pas : les articles commander ne sont pas ce que vous avez commander,rien n'est pareil , c de la contrefacon.en croyant faire des economies je me suis fait arnaquer par c c...... MAIS bon c vrai que ctè louche, m bon on veut toujours croire en la sincerité des gens!!!!en attendant mon compte a été debiter de plein de sous pour des articles qui ne valent meme pas la moitié.dc un seul conseil prenez vos jambes a votre cou, vous aller vous faire arnaquer comme moi!!!!!sous leur air sympa et tout ils vous piqueront vos sous!!
dc fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
21 juin 2008 à 14:46
merci pour l'info ;)
0
bonjour
Moi aussi je pensais acheter surce site (peut etre de la cntrefacon) mais le prix est pas mal, mais aprés les info de cacaoboy je pense que je vais faire ce qu'il à dit prendre mes jambes à mon cou et voir ailleur quitte à payer plus chére.
0
tu certain ce fon arnaquer sur ce cite dotre
recoive leur commende c ki a de la
chance ou pas
0
ce site est fiable j'ai du faire environ 20 commandes il dit n'importe quoi cacaoboy envoi rapide en une semaine maximum de temp en temp il se trompe sur les tailles c'est tout !!!!!
0
seyit > italiano
9 janv. 2009 à 07:07
wech moi je sais qu'il faut payer par western union et tous mais je veux juste savoir cmment ta fait car à chque fois il me demande le n° de mon colis et j'y comprend rien merci de répondre
0
tomtom > seyit
14 janv. 2009 à 11:05
j ai commande pour 273 eur j ai payer mais apres 1 mois de delai j ai rien recu ya t il des recours ou je me suis fait arnaquer correct
0
tounsi > tomtom
19 janv. 2009 à 17:05
tu t fais arnaque ne commande jamais plus sur ce site moi j'ai commandé il y a 2 mois y mon retiré l'argent mais j'ai rien recu c'est des gros arnaquers
0
anthony > italiano
3 mars 2009 à 15:49
moi jai deja fait aussi plusieur commande tout c tres bien passer quelque petite ereur mai je me suis toujour aranger avec lui
0
Salut, je relance le sujet, j'aimerais commander sur ce site mais je n'arrive pas à trouver des témoignages clairs et précis de comment se passe la transaction sur bapecom.com
J'espere qu'on pourra m'éclairer, cordialement
0