A voir également:
- Besoin aide Code VB
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
8 réponses
If Texte78.Value <> "" Then Étiquette88.Visible = True Texte88.Visible = True Étiquette89.Visible = True End If
Salut, merci je ne comprends pas cela ne fonctionne pas.
Je dois le mettre "dans quoi" ?
Private Sub Texte78_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
If Texte78.Value <> "" Then
Étiquette88.Visible = True
Texte88.Visible = True
Étiquette89.Visible = True
End If
End Sub
j'ai essayer avec Before et After et cela ne fonctionne pas.
merci
Je dois le mettre "dans quoi" ?
Private Sub Texte78_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
If Texte78.Value <> "" Then
Étiquette88.Visible = True
Texte88.Visible = True
Étiquette89.Visible = True
End If
End Sub
j'ai essayer avec Before et After et cela ne fonctionne pas.
merci
bonjour,
mets ce code dans l'évènement Change() de ta textbox :
;o)
polux
mets ce code dans l'évènement Change() de ta textbox :
Private Sub Texte78_Change() If Texte78.Text <> "" Then Étiquette88 .Visible = True Texte88 .Visible = True Étiquette89.Visible = True Else Étiquette88 .Visible = False Texte88 .Visible = False Étiquette89.Visible = False End If End Sub
;o)
polux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a avait une petite erreur, j'ai corrigé.
Pourquoi ça fonctionne ... chez moi ça fonctionne. Dès que je tape un caractère, les étiquettes sont visibles, si j'efface tout les étiquettes sont invisibles ...
Pourquoi ça fonctionne ... chez moi ça fonctionne. Dès que je tape un caractère, les étiquettes sont visibles, si j'efface tout les étiquettes sont invisibles ...
Euh oui la comme ça cela fonctionne, de plus il y avait quelques espaces quand je copier-coller.
Mais ce n'est pas vraiment ce que je voudrais comme "mise à jour".
J'ai plusieurs enregistrement, et je voudrais que dès que j'arrive sur un enregistrement soit il me les affiche soit il me les masque.
La le comportement n'est pas celui souhaité, si je modifie effectivement ils apparaissent mais si après je change d'enregistrement il reste, et moi je ne voudrais pas être obligé de faire une modification pour afficher ou masquer ces 'texte'.
Enfin merci déjà pour ce code.
Mais ce n'est pas vraiment ce que je voudrais comme "mise à jour".
J'ai plusieurs enregistrement, et je voudrais que dès que j'arrive sur un enregistrement soit il me les affiche soit il me les masque.
La le comportement n'est pas celui souhaité, si je modifie effectivement ils apparaissent mais si après je change d'enregistrement il reste, et moi je ne voudrais pas être obligé de faire une modification pour afficher ou masquer ces 'texte'.
Enfin merci déjà pour ce code.