Annulation de chat-land.org

Fermé
Florianette -  
 sam etégal -
Bonjour,
Voilà, ce matin j'ai ouvert unnouveau tchat. chat-land.org

depuis je voulais me désinscrire et meme annuler mais je n'est pas pu et depuis quand je veux aller sur internet j'ai toujours cette page de chat-land.org qui viens sur mon ecran et je n'arrive pas a avoir internet directement. Comment faire pour avoir cette annulation de cette page .
d'avance merci
A voir également:

12 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20

Bonjour,
Sur iexplore, Outils option puis il faut changer la page d'accueil qui doit être tchat chose
7
roxyyy

chatland est une arnaque ou tout les anim ont 10 clones chacun, en rose, et font ainsi croire que le chat est truffé de filles.

arnaque!
4
willy

non c est des betises j etais op chez eux....je reconnais que ça ne tourne pas rond la bas mais faudrais pas raconter n importe quoi mdrrr
0
sam etégal

Bonjour,je partage ton point de vue Willy! Certes il se peut qu'il y aie de mauvais op,mais bien malin celui qui trouvera un tchat sans mythos et sans bots. Ce que je peux dire,c'est que je sais en discutant avec des anims s' ils ont plusieurs avatars,car ils utilisent souvent les mêmes tournures. Ceci dit le truc qui change le moteur de recherche est tout à fait déconnectable,si on décoche l'option en bas de page,ou si l'on empêche de le faire dans les options internet. Autrement jamais eu de virus sur ce tchat,donc c'est vrai qu'il ne faut pas non plus exagérer,parcequ'on est contrariés,parceque ça n'a pas fonctionné comme on voulait. Pour conclure,je peux affirmer que j'ai vu bien pire comme tchat.
0
hamoudachr

je veux annuler mon inscription dans chat land
3
Kathy

Tchat land est verolé je viens d'en faire les frais 3heures pour reparer mon pc, un tuyau chercher biternet dans vos programmes et poubelle de suite ensuite tout ira mieux, meme le 'cherche us' est elliminé; pour tchatter cool et sans bleme venez jeter un oeil sur http://www.kissland.fr un tchat sympa sans pub , sans virus ;; A bientot la bas kisss
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P390 Messages postés 258 Statut Membre 16

moi je me suis une fois choppé un trojan sur chat-land une vrai mer...a retire jai du restaure mon pc
c'est a cause de la banniere java pour les plug in et les cookies
1
Fabiola

Ah ben justement c'est ce qui a dû m'arriver. Enfin à mon ordi. Pour le moment j'ai un ordi de rechange. En attendant de désinfecter le mien. Si tu pouvais me donner des détails stp ? Ce serait sympa !
0
cyber

chalt land c de l'arnaque totale attention
0
yvesange

bonjour je souhaite vivement etre désinscrit de chat land
1
lomnades

tu vas dans le petit sigle "démarrer" petite fenetre windows en bas à gauche pour vista. Tu cliques dessus, ensuite "panneau de configuration", tu cliques à nouveau, quand le panneau de configuration est ouvert tu cliques sur "option internet" il va te marquer page d'acceuil internet et y'aura l'adresse de chat-land, la tu l'efface et tu mets la page que tu as besoin ex: google, msn.... Bonne chance à toi.
0
hamoudachr

je vourais annuler mon inscription dans chat land
0
hichem

oui cv
0
grosminet86

salut tu vas dans suprimer ajouter programe et tu suprime chat land
car sa se met dedent
0
iopa

Bonjour,

Il te suffit d'ouvrir ton navigateur web, si il s'agit de Internet Explorer, il faut aller dans outils/options et noter la page que tu veux voir au démarage.
Dans Firefox, c'est dans édition/préférences
-2
maya

bonjour
chat-land est le premier site mondiale francophone
cé un site de tchat et de rencontre gratuit et sans inscription donc je vois pas pkoi tu veux te réinscrire
-3