CcSvcHst.exe – Erreur d'application

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Á l'extinction du PC, j'ai le message d'"erreur ccSvcHst.exe – Erreur d'application
L'instruction a « 0x01809c01 » emploie l'adresse mémoire « 0xffff »
La mémoire ne peut pas être « read »
Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Le problème serait relatif à : Norton Antivirus 380 ou Norton Internet Security, enfin : à l'antivirus de Norton.

Mais je n'ai plus Norton antivirus. Je l'ai "gravement éradiqué" avec l'outil de nettoyage fourni par Symantec !

En revanche, j'ai Norton System Works, qui n'est quasiment pas opérationnel, car en "gentil conflit" avec Antivir.

Je répugne à ré-utiliser le logiciel "Le Nettoyeur", et si je bricole la base de registres, je risque de planter mon système pour la troisième fois ‼

Ça n'est pas grave, mais c'est agaçant. Et si vous aviez déjà résolu le problème … ?

Merci, et @+

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ragarde ici
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Oui, j'ai vu ça. Je pensais avoir la solution, car c'est déclaré résolu, mais ce n'est pas le cas.

Dès que j'aurai le temps d'aller sur ma machine, j'essaierai
https://www.instant-registry-fixes.org/how-to-fix-ccsvchstexe-problems/

Merci quand même.

@+
0