Formatage connection?....

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon ordinateur, et je n'ai plu de connection internet, je passe par le wifi (free-box, xp....) et je voudrait savoir comment je peut configurer la connection
si quelqu'un pourait m'aider sa seré vraiment vraiment sympa, merci d'avance!....
A voir également:

10 réponses

capricorne59

slt keske ton assistan de conexion t indik
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Pourquoi ne réinstalle tu pas le cd que l'on te fournit sur ton ordi???

Sinon si ta box est bien configuré il suffit d'y connecter ton PC.
0
supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Tu ne peut pas te mettre en ethernet par hasard?
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

jai reinstallé le cd windows, le cd de D-link et ce celui de la carte mere(ou du processeur je sait pas...)
avant javait 2 icone pour la connection, cel avec le reseau normal(branché directement sur la box)celui la il eté barré dune croix rouge et celui du resau sans fil, avec 3trois petite barre verte au dessus de lordi( jeparle des icones dans la barre des taches, a coté de l'heure)
maintenan je nai plus l'icone du reseau sans fil....

juste pour info, c'est quoi ethernet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ethernet c'est sa https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet

En gros c'est un cable qui relie ton pc comme sa tu n'a pas de connection a créer tou ce fait tout seul et c'est beaucoup plus rapide que le wifi et l'usb.

Sinon pour ton problème de wifi tu n'a pas le cd d'installation de ton fournisseur d'accés? A tu réinstaller les pilote de ta clé wifi ? sinon créer une nouvelle connexion réseaux qui prend en charger le wifi
0

en fait c'est mon voisin qui m'envoi le wifi, et la il es parti pour le wk.... donc pour le cable c'est pas possible,et pour le cd du fournisseur c'est mon voisin qui la....
es que c'est quand méme possible de recuperer internet sans pouvoir toucher a la box??
0

Je ne crois pas car il faut la mettre en association dans la plupart des cas mais essaye de creer une nouvelle connexion réseau pour voir sa ne coute rien
0

merci pour ton aide, je vais essayer et je te tien au courant!...
0

Pas de soucis sinon tiens moi au courant a ce mail furious-ship@gmail.com
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Ethernet est le long du type de connexion filaire.

Filaire =>Ethernet
Sans-fil => Wifi

Alors réinstalle les drivers de ta carte sans-fil
0