Problème de démarrage

Fermé
masmousson - 23 mai 2008 à 14:49
masmousson Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 15:15
Bonjour,
J'ai un problème lors du démarrage de windows qui est le suivant. Une fois introduit le nom de l'utilisateur et le mot de passe, j'ai la page d'accueil de windows sans aucune icône ni menu de démarrage ni rien du tout. Même les programmes de type anti-virus etc.. qui normalement démarrent au démarrage ne le font. Je peux accéder aux différents programmes à travers le gestionnaire des tâches mais avec une grande lenteur. Ceci dit windows finit par démarrer seul au bout de 10, 15 ou 20 mn.
Y'a-t-il une solution à ce problème?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 14:53
moi s'a me l'a fais sa c'est explorer qui déconais tant qu'il ne s'ouvrai rien d'autre ne s'ouvrait il a donc fallu que je réinstalle windows :/
0
capricorne59
23 mai 2008 à 14:53
slt tu doi avoir un programme ki s alume o demarage ou ki essai de se conecte sur le net et si tu n aten pa kil et pret ca ralenti l ordi essai de ralume ton ordi et aten ke tou et affiche tu verra si c es bien sa le bleme
0
Si tu trouves le moyen de lancer "msconfig" dans la barre d'exécution, tu peux décocher tous ce qui se lance au démarrage, le pc démarrera plus vite.

Tu ne vois pas un programme en particulier qui consomme toute ta rame dans le gestionnaire de tâches?
0
masmousson Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 15:15
le problème c'est que le pc fonctionnait normalemnt il y a quelques jours et je n'ai rien installé entre temps.
0