Comment filtrer messages sur outlook expr
rose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise Outlook express 6..... je voudrais filtrer les messages.... afin que ma fille recoivent les siens et
moi les miens.... .
Donc je précise chacune sa messagerie.... sans voir les messages reçues par ma fille.
Je ne sais pas si je suis claire.... merci d'avance pour votre aide
j'utilise Outlook express 6..... je voudrais filtrer les messages.... afin que ma fille recoivent les siens et
moi les miens.... .
Donc je précise chacune sa messagerie.... sans voir les messages reçues par ma fille.
Je ne sais pas si je suis claire.... merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment filtrer messages sur outlook expr
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Tu peux créer plusieurs comptes qui se connectent à différentes adresses mails sur un même Outlook.
Mais dans ton cas, il serait peut-être mieux de créer plusieurs profils utilisateurs sur ton pc, comme ça, chacun a son bureau, son outlook, etc...
Mais dans ton cas, il serait peut-être mieux de créer plusieurs profils utilisateurs sur ton pc, comme ça, chacun a son bureau, son outlook, etc...
Il suffit de gérer 2 identités par le menu Fichier et pointe sur Identités et clique sur ajouter une nouvelle identité.
Tu entre le nom du nouvel utilisateur et tu y associes un mot de passe
Ensuite tu rentres les paramètres du compte et valide le nouvel utilisateur.
Ce nouveau utilisateur disposera d'un environnement vierge et d'un nouveau carnet d'adresses
Par contre au nouveau démarrage Outlook Express demandera le nom de l'utilisateur et le mot de passe s'il en a été créé un
Bonne journée
Tu entre le nom du nouvel utilisateur et tu y associes un mot de passe
Ensuite tu rentres les paramètres du compte et valide le nouvel utilisateur.
Ce nouveau utilisateur disposera d'un environnement vierge et d'un nouveau carnet d'adresses
Par contre au nouveau démarrage Outlook Express demandera le nom de l'utilisateur et le mot de passe s'il en a été créé un
Bonne journée
J'ai déjà 2 comptes utilisateurs sur mon pc.... et sur outlook on a chacune notre adresse email ....
mais tous les messages peuvent etre consulter par les 2... ce qui est très génant....j'ai eu un pb sur outlook que j'ai
solutionné ce matin avec orange... mais pour le filtre ils ne peuvennt pas m'aider... as tu une astuce ? merci d'avance