Mise à jour Norton ?
Myriam
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai actuellement Norton 2001 que je mets régulièrement à jour par internet Live Update en achetant chaque année cette mise à jour (abonnement 1 an pas très honéreux environ 13 euros)
puis-je continuer ce procédé ou dois-je tout de même à un moment donné racheter un logiciel plus récent , norton 2004 , par exemple ?
Merci pour les réponses..
j'ai actuellement Norton 2001 que je mets régulièrement à jour par internet Live Update en achetant chaque année cette mise à jour (abonnement 1 an pas très honéreux environ 13 euros)
puis-je continuer ce procédé ou dois-je tout de même à un moment donné racheter un logiciel plus récent , norton 2004 , par exemple ?
Merci pour les réponses..
A voir également:
- Mise à jour Norton ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
Symantec indique que les versions de norton jusqu'à 5.0 sont obsolètes, donc antérieurs à 2000, je pense.
Par contre, avec NAV 2003, j'ai réglé 36,24 euros le renouvellement pour un an.
A+
Symantec indique que les versions de norton jusqu'à 5.0 sont obsolètes, donc antérieurs à 2000, je pense.
Par contre, avec NAV 2003, j'ai réglé 36,24 euros le renouvellement pour un an.
A+
Slt
Il vaut mieu que tu prennes une des dernieres version de Norton, mieu encore change d'antivirus et prend Kaspersky.
-------------------------------------------------------------------------------
Alea Jacta Est
FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
Il vaut mieu que tu prennes une des dernieres version de Norton, mieu encore change d'antivirus et prend Kaspersky.
-------------------------------------------------------------------------------
Alea Jacta Est
FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
Bonjour,
Je ne connais pas kaspersky autrement que sur son utilisation en ligne quand j'ai besoin de vérifier un fichier plus particulièrement.
Autrement, on en dis beaucoup de bien, même si, personnellement, je n'ai pas à me plaindre de norton, si ce n'est l'extrême complication du site internet quand on veut trouver des renseignements sur les abonnements et leurs prix, justement.
A+
Je ne connais pas kaspersky autrement que sur son utilisation en ligne quand j'ai besoin de vérifier un fichier plus particulièrement.
Autrement, on en dis beaucoup de bien, même si, personnellement, je n'ai pas à me plaindre de norton, si ce n'est l'extrême complication du site internet quand on veut trouver des renseignements sur les abonnements et leurs prix, justement.
A+