Orange box---> half-life 2 episode1/2etc
783
-
clem -
clem -
Bonjour,
jai acheté il n'y a pas trop longtemps (environ 2mois) l'orange boxavec les jeux halfe life 2, episode 1/2, portal et team fortress 2. Je suis sous vista. Mon probleme, c'est que quand je lanc le jeu déja on me dit que ma carte graphique est périmé.Je joue a half life 2 et tout va bien hormis quelque beug. Quand je joue aux autres jeux, tout va tres tres mal : le jeu va au ralentit, image par image comme la cinématique du début de episode one half life 2....
jai regardé et ma carte graphique a assez de ram ainsi que tout le reste. je ne sais pas si c parceque ma carte est bonne en ram mais trop ancienne ce qui serai bizarre puisque ce jeu datent et vista je lai acheter i n'y a pas longtemps...
A laide x)
jai acheté il n'y a pas trop longtemps (environ 2mois) l'orange boxavec les jeux halfe life 2, episode 1/2, portal et team fortress 2. Je suis sous vista. Mon probleme, c'est que quand je lanc le jeu déja on me dit que ma carte graphique est périmé.Je joue a half life 2 et tout va bien hormis quelque beug. Quand je joue aux autres jeux, tout va tres tres mal : le jeu va au ralentit, image par image comme la cinématique du début de episode one half life 2....
jai regardé et ma carte graphique a assez de ram ainsi que tout le reste. je ne sais pas si c parceque ma carte est bonne en ram mais trop ancienne ce qui serai bizarre puisque ce jeu datent et vista je lai acheter i n'y a pas longtemps...
A laide x)
A voir également:
- Orange box---> half-life 2 episode1/2etc
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Numero orange - Guide
- Adresse ip box - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Quelle est ta carte graphique et la config de ton ordi ?
Tu as acheté Vista à part ou déjà installé avec ton ordi ???
Quelle est ta carte graphique et la config de ton ordi ?
Tu as acheté Vista à part ou déjà installé avec ton ordi ???
Salut pour répondre d'abord a p_oum: comment je fais pour mettre a jour le pilote ?
et pour répondre a lazarey : jai eu directement vista et sa configuration est :
1022 MO de memoire vive
2.00 GHz
AMD ATHTLON(tm) 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800
type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits.
Voila j'ai trouvé ces information dansmon panneau de configuration... Pour la plupart je ne sais pas trop ce quells veulent dire hormis la memoire vive ^^" si ta besoin d'autres informations pour me répondre, il faudra que tu me dises ou les trouver car en vériité je suis vraiment pas pro en informatique...
Merci a tout deux de m'avoir répondu, vous me redonnez de l'espoir ^^
PS: pour me joindre en e-mail :yosamu@hotmail.fr
a bientot et encore merci :D
et pour répondre a lazarey : jai eu directement vista et sa configuration est :
1022 MO de memoire vive
2.00 GHz
AMD ATHTLON(tm) 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800
type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits.
Voila j'ai trouvé ces information dansmon panneau de configuration... Pour la plupart je ne sais pas trop ce quells veulent dire hormis la memoire vive ^^" si ta besoin d'autres informations pour me répondre, il faudra que tu me dises ou les trouver car en vériité je suis vraiment pas pro en informatique...
Merci a tout deux de m'avoir répondu, vous me redonnez de l'espoir ^^
PS: pour me joindre en e-mail :yosamu@hotmail.fr
a bientot et encore merci :D
Lu,
Pour mettre a jour le pilote de ta carte graphique va sur le site du constructeur ....
Pour récuperer le modèle tu fais (sous XP doit être similaire sous vista):
windows+pause
Onglet Materiel
Gestionaire des peripheriques
carte graphique
Pour mettre a jour le pilote de ta carte graphique va sur le site du constructeur ....
Pour récuperer le modèle tu fais (sous XP doit être similaire sous vista):
windows+pause
Onglet Materiel
Gestionaire des peripheriques
carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour , je voudrait savoir comment peut on installer sur half life 2 les skins telecharger, merci répondez moi sur : crysis76@free.fr salut
si vous aimez half life 2 allez sur : https://warrock76.skyrock.com/ salut et MERCI
si vous aimez half life 2 allez sur : https://warrock76.skyrock.com/ salut et MERCI