Comment activer la restoration sur windows
dazking
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dazking Messages postés 13 Statut Membre -
dazking Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas à utilser l'option restoration sur ma machine! kan j'essaye on ma dit contacter l'administrateur de l'ordi,or je suis l'administrateur! et de plus on me di ke la restoration a été désactiver! comment l'activé?
A voir également:
- Comment activer la restoration sur windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Restauration du système, là tu décoches la case Restauration du système, tu fais Appliquer et ok.
bonjour,
Demarrer, fermer la session, ctrl+alt+suppr (x2) pour acceder à la session de l'administrateur.
ensuite dans la session administrateur, demarrer, panneau de configuration, systeme, restauration systeme, cocher la case restauration du systeme, pui sappliquer et ok. tout fermer, meme la session et redemarrer l'ordinateur.
Demarrer, fermer la session, ctrl+alt+suppr (x2) pour acceder à la session de l'administrateur.
ensuite dans la session administrateur, demarrer, panneau de configuration, systeme, restauration systeme, cocher la case restauration du systeme, pui sappliquer et ok. tout fermer, meme la session et redemarrer l'ordinateur.
j'ai fait une sauvergarde de fichier via le centre de sauvegarde de windows, mais une image de sauvegarde est possible avec acer recovery management (qui se place dans un disque dur mais n'est pas visible dans le bureau mais seulement dans l'application acer).Est-ce nécessaire de faire les deux sauvegardes?
proverbe chinoi: on vous montre la lune et vous vous regardé le doigt!