Comment activer la restoration sur windows

dazking Messages postés 13 Statut Membre -  
dazking Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas à utilser l'option restoration sur ma machine! kan j'essaye on ma dit contacter l'administrateur de l'ordi,or je suis l'administrateur! et de plus on me di ke la restoration a été désactiver! comment l'activé?
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonjour, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Restauration du système, là tu décoches la case Restauration du système, tu fais Appliquer et ok.
0
dazking Messages postés 13 Statut Membre
 
c 1 peu confu! je ne retrouve pas l'option restoration a cocher dans système!


proverbe chinoi: on vous montre la lune et vous vous regardé le doigt!
0
gwada
 
bonjour,
Demarrer, fermer la session, ctrl+alt+suppr (x2) pour acceder à la session de l'administrateur.
ensuite dans la session administrateur, demarrer, panneau de configuration, systeme, restauration systeme, cocher la case restauration du systeme, pui sappliquer et ok. tout fermer, meme la session et redemarrer l'ordinateur.
0
jofre
 
j'ai fait une sauvergarde de fichier via le centre de sauvegarde de windows, mais une image de sauvegarde est possible avec acer recovery management (qui se place dans un disque dur mais n'est pas visible dans le bureau mais seulement dans l'application acer).Est-ce nécessaire de faire les deux sauvegardes?
0
jofre
 
réponder moi sil vou plait
je sui embéter je nai plu de place sur mes disques dur
0