Recup drivers
Résolu
ACERARIEN
-
ACERARIEN -
ACERARIEN -
Bonjour,
je viens de mettre windows xp sur un pc qui a vista.
xp est sur la deuxieme partition du disque dur
je voudrais me connecter à internet mais xp ne reconnait pas les contrôleurs ethernet et usb.
je n'ai pas les drivers et je ne sais même pas le matériel qu'il y a!
y a t-il une possibilité de redemmarrer avec vista pour éventuellement lancer everest et recuperer des drivers pour xp?
je viens de mettre windows xp sur un pc qui a vista.
xp est sur la deuxieme partition du disque dur
je voudrais me connecter à internet mais xp ne reconnait pas les contrôleurs ethernet et usb.
je n'ai pas les drivers et je ne sais même pas le matériel qu'il y a!
y a t-il une possibilité de redemmarrer avec vista pour éventuellement lancer everest et recuperer des drivers pour xp?
A voir également:
- Recup drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut
sous vista va sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
installe le control activeX
et relance un detection
sous vista va sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
installe le control activeX
et relance un detection
tu vas sur dans le panneau de config dans system ensuite dans l'onglet avancé
et le dernier encart c demarrage et recuperation tu vas sur parametre et tu choisi ton demarrage
voila
et le dernier encart c demarrage et recuperation tu vas sur parametre et tu choisi ton demarrage
voila
re
comme je te l'ai indiquer dans le poste de tout a l'heure il faut que tu crée tou dual boot
tu grave sur un cdrom le logiciel qui permet de le faire a partir de l'ordi avec laquelle tu nous ecrit
un fois ton dual boot mis en plce tu télecharge les driver a partir du vista et tu les met sur le sp ensuite tu redémarrer ton pc en xp et tu install tout tes jolie driver
@+ bon courage
comme je te l'ai indiquer dans le poste de tout a l'heure il faut que tu crée tou dual boot
tu grave sur un cdrom le logiciel qui permet de le faire a partir de l'ordi avec laquelle tu nous ecrit
un fois ton dual boot mis en plce tu télecharge les driver a partir du vista et tu les met sur le sp ensuite tu redémarrer ton pc en xp et tu install tout tes jolie driver
@+ bon courage
mais je n'arrive pas à aller sur vista, mon ordi démarre toujours avec xp