Excel rechercheV double référence
josvin
-
josvin -
josvin -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme le plus précisément possible.
J'ai un tableau avec 3 colonnes : "produits", "code du produit" et "correspondance du produit avec une autre marque".
Mon but serait, avec rechercheV ou autre, d'obtenir la correspondance du produit, en tapant soit le nom du produit, soit le code. A l'heure actuelle, j'arrive à le faire mais uniquement avec 2 cellules. L'une pour le nom du produit, et l'autre pour le code.
Serait-il donc possible d'obtenir la correspondance, que je tape le nom du produit, ou le code dans ma cellule de référence ?
Pour généraliser, peut-on avoir 2 références pour une même cellule ?
J'espere que j'ai été assez clair...
Merci d'avance !
PS : sachant que je n'y connais absolument rien aux macros, s'il y a besoin de les utiliser, essayez d'etre très clair svp.
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme le plus précisément possible.
J'ai un tableau avec 3 colonnes : "produits", "code du produit" et "correspondance du produit avec une autre marque".
Mon but serait, avec rechercheV ou autre, d'obtenir la correspondance du produit, en tapant soit le nom du produit, soit le code. A l'heure actuelle, j'arrive à le faire mais uniquement avec 2 cellules. L'une pour le nom du produit, et l'autre pour le code.
Serait-il donc possible d'obtenir la correspondance, que je tape le nom du produit, ou le code dans ma cellule de référence ?
Pour généraliser, peut-on avoir 2 références pour une même cellule ?
J'espere que j'ai été assez clair...
Merci d'avance !
PS : sachant que je n'y connais absolument rien aux macros, s'il y a besoin de les utiliser, essayez d'etre très clair svp.
A voir également:
- Excel rechercheV double référence
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai pas cherché a comprendre ta formule, trop complexe pour moi, mais ca marche, c'est l'essentiel.
Merci encore =D
Passe une bonne journée