Je suis tracé sur le Net
Je marche seul
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour tenter de comprendre certaines choses.
Je m'explique: ma compagne est très très jalouse et nous avons déjà eu quelques ruptures.
Un jour, lors d'une de ces séparations et en désespoir de cause, je me suis connecté sur deux sites de rencontres... (rendez-vous.be et meetic) évidemment, je cherchais plus une échappatoire qu'une autre compagne mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'a chaque fois que je l'ai fait, par je ne sais quel moyen, elle le sait ! c.à.d, la date de ma visite et si j'ai créé une fiche (inscription) où pas... même si j'utilise un pseudo et des informations erronées (âge, lieu etc...) lorsque je lui demande comment elle fait, elle me dit qu'avec mon adresse IP, elle sait comment faire pour me trouver sur ces sites et pour savoir si j'y suis passé et ce que j'y ai fait. Au début je pensais qu'elle bluffait mais il n'en est rien...
Je n'ai rien à lui cacher car je n'y ai rien fait de mal mais je trouve très dérangeant de me sentir "tracé" de la sorte.
Je prend ça comme une atteinte à ma vie privée et je me demande dans quelle mesure, si elle sait comment obtenir ce genre d'informations, elle ne me trace pas sur toutes mes activités sur le Net.
Quelqu'un peut 'il m'éclairer un peu à ce sujet ?
Je sollicite votre aide pour tenter de comprendre certaines choses.
Je m'explique: ma compagne est très très jalouse et nous avons déjà eu quelques ruptures.
Un jour, lors d'une de ces séparations et en désespoir de cause, je me suis connecté sur deux sites de rencontres... (rendez-vous.be et meetic) évidemment, je cherchais plus une échappatoire qu'une autre compagne mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'a chaque fois que je l'ai fait, par je ne sais quel moyen, elle le sait ! c.à.d, la date de ma visite et si j'ai créé une fiche (inscription) où pas... même si j'utilise un pseudo et des informations erronées (âge, lieu etc...) lorsque je lui demande comment elle fait, elle me dit qu'avec mon adresse IP, elle sait comment faire pour me trouver sur ces sites et pour savoir si j'y suis passé et ce que j'y ai fait. Au début je pensais qu'elle bluffait mais il n'en est rien...
Je n'ai rien à lui cacher car je n'y ai rien fait de mal mais je trouve très dérangeant de me sentir "tracé" de la sorte.
Je prend ça comme une atteinte à ma vie privée et je me demande dans quelle mesure, si elle sait comment obtenir ce genre d'informations, elle ne me trace pas sur toutes mes activités sur le Net.
Quelqu'un peut 'il m'éclairer un peu à ce sujet ?
A voir également:
- Je suis tracé sur le Net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
salut
tu as mis ta photo? si elle le sait c parce que elle est aussi sur le site
bon blague a part elle fouille dans l'ordi ou alors tu as un logiciels espion
pour cela vide deja tes temporaires tout les jours sut page inetrnet outils==> options internet==>historique de navigation supprimer
ensuite va sur parametre de historique et regarde dans affichers les fichiers
regarde bien par defaut dans la barre d'adresse il doit y avoir
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files
si c'est pas la ligne de commande et par hasard il y a son nom alors que tu es sur ta sessions c qu'elle detourne tes coockies
ensuite va sur ton compte dans panneau de config modifie ton compte en rendant tes fichiers privés
tu as mis ta photo? si elle le sait c parce que elle est aussi sur le site
bon blague a part elle fouille dans l'ordi ou alors tu as un logiciels espion
pour cela vide deja tes temporaires tout les jours sut page inetrnet outils==> options internet==>historique de navigation supprimer
ensuite va sur parametre de historique et regarde dans affichers les fichiers
regarde bien par defaut dans la barre d'adresse il doit y avoir
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files
si c'est pas la ligne de commande et par hasard il y a son nom alors que tu es sur ta sessions c qu'elle detourne tes coockies
ensuite va sur ton compte dans panneau de config modifie ton compte en rendant tes fichiers privés
alor telecharge la verssion d'essai de kaspersky
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498691
fait une analise de haut niveau
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498691
fait une analise de haut niveau