Cd de vista
gwenfreddy
Messages postés
1121
Statut
Membre
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sur vista et je dois formater ma tour, or ma tour de marque ACER on ne ma pas fournis la copie comment puis-je faire car j'ai peur de formater mon ordinateur et de ne rien retrouver
merci de vos réponses
je suis actuellement sur vista et je dois formater ma tour, or ma tour de marque ACER on ne ma pas fournis la copie comment puis-je faire car j'ai peur de formater mon ordinateur et de ne rien retrouver
merci de vos réponses
A voir également:
- Cd de vista
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
c'est une question de loies microsoft n'as plus le droit de donner les cd a l'achat d'on pc
Normalement vous trouverez sur votre pc un fichier avec vista et tous les drivers et logiciels fournis par acer, à vous de le graver sur un dvd je pense, à la réinstallation vous aller demarrer a partir de votre cd et suivre la procédure étapes par étapes tout s'y trouve normalement
bonne chance
Chris
Normalement vous trouverez sur votre pc un fichier avec vista et tous les drivers et logiciels fournis par acer, à vous de le graver sur un dvd je pense, à la réinstallation vous aller demarrer a partir de votre cd et suivre la procédure étapes par étapes tout s'y trouve normalement
bonne chance
Chris