Problême à télécharger Ad-aware
yugie
Messages postés
74
Statut
Membre
-
chf29 Messages postés 7 Statut Membre -
chf29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, présentement j'ai Ad-aware 6 installé dans mon ord. et je voudrais le mettre à jour c'est à dire 2007 ou 2008. J'ai lu à quelque part je ne me souviens pas que le no. 7 les personnes avaient de la difficulté avec. Quand je vais sur le site de Lavasoft Ad-aware, j'ai de la difficulté à télécharcher le nouveau. Ma question est: Doit-je enlever/supprimer Ad-aware 6 avant de télécharger le nouveau?
Et est ce vrai que le 2008 c'est seulement pour commerciale et il est compliqué aussi. Je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais le mettre à jour car je trouve qu'il nettoit pas tout comme avant. Je vous remercie pour les réponses donnés et vous souhaite une bonne soirée. yugie
Et est ce vrai que le 2008 c'est seulement pour commerciale et il est compliqué aussi. Je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais le mettre à jour car je trouve qu'il nettoit pas tout comme avant. Je vous remercie pour les réponses donnés et vous souhaite une bonne soirée. yugie
A voir également:
- Problême à télécharger Ad-aware
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjours,
j ai l impression aussi qu il nettoie moin bien qu avant.
sinon il est vrai que certaines personnes ont eu du mal a installé et a utiliser le 2007. mais j ai telecharger hier le 2008 et, a l utilisation, est plus simple.
il vaut mieu desinstaller l ancien si tu veux mettre le nouveau. c'est plus saint pour ton pc.
pour telecharger la version 2008 ne vas pas sur leur site officiel c'est une vrai pagaille. perso je l ai pris sur des sites comme telecharger.com ou clubic.
j espere que j ai repondu a toute tes questions. :)
j ai l impression aussi qu il nettoie moin bien qu avant.
sinon il est vrai que certaines personnes ont eu du mal a installé et a utiliser le 2007. mais j ai telecharger hier le 2008 et, a l utilisation, est plus simple.
il vaut mieu desinstaller l ancien si tu veux mettre le nouveau. c'est plus saint pour ton pc.
pour telecharger la version 2008 ne vas pas sur leur site officiel c'est une vrai pagaille. perso je l ai pris sur des sites comme telecharger.com ou clubic.
j espere que j ai repondu a toute tes questions. :)