Opinion
Fermé
ultragoldstar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
-
23 mai 2008 à 03:49
dyder89 - 23 mai 2008 à 05:49
dyder89 - 23 mai 2008 à 05:49
3 réponses
djaimse19
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
1
23 mai 2008 à 04:32
23 mai 2008 à 04:32
slt, ya aucun defaut pour cette carte grafiqure je les tester je suis un technicien ,et si cette critique sa ces passer faut voir la contre façon ou la mal utilisation de cette carte grafique generalement si ta un bug avec ta catre grafique c'est forcement a cause de metériel pour sela ta cas aller sur le site du constructeur www.nvidia.com pour telecharger les deriver amelioré voila aller ciao.
(chamse18@hotmail.com)
(chamse18@hotmail.com)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
23 mai 2008 à 04:42
23 mai 2008 à 04:42
bonjour
ici une critère de ta carte graphique !de haut niveau !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061305.html
ici une critère de ta carte graphique !de haut niveau !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061305.html
bonjours
je peux te donné mon opinion sachant que j utilise une carte graphique asus 8400 gs.
en premier lieu il est vrai que le ventilateur de la carte, ainsi que le radiateur, est petit. mais ceci n est pas grave car pour le moment j ai recensé aucune surchauf et pourtant que fait tourner le pc toute la journée donc la moitier du temps, le week end, sur des jeux.
n espere pas faire tourner des jeux video derniere crie avec une resolution elevé, mais des jeux comme serious sam, need for speed underground 2, toca race driver 2, counter strike source, etc.
voici quelques details technique :
Caractéristiques générales
Puce graph. GeForce 8400 GS
Mémoire 256 Mo
Port PCI-E
Sorties vidéos DVI
Tuner TV non
Système PC
Fréquence du chipset 459 MHz
Fréquence de la mémoire 400 MHz
Bus mémoire 64 bit
Type mémoire DDR-SDRAM
RamDAC
Support
Bi-écran Oui
Compatible HDTV Oui
Résolution max 2048 x 1536 pixels
Ventilateur intégré Oui
Divers 3 Year Warranty
comme tu peu le voir c'est une carte graphique de 64bit et donc pour la video ou les jeux c'est pas ce qu il y a de top si tu cherche de la qualité mais neanmoin sache que c'est tout de meme une bonne carte graphique antré de gamme qui te satisfera si tu n es pas trop exigeant.
je peux te donné mon opinion sachant que j utilise une carte graphique asus 8400 gs.
en premier lieu il est vrai que le ventilateur de la carte, ainsi que le radiateur, est petit. mais ceci n est pas grave car pour le moment j ai recensé aucune surchauf et pourtant que fait tourner le pc toute la journée donc la moitier du temps, le week end, sur des jeux.
n espere pas faire tourner des jeux video derniere crie avec une resolution elevé, mais des jeux comme serious sam, need for speed underground 2, toca race driver 2, counter strike source, etc.
voici quelques details technique :
Caractéristiques générales
Puce graph. GeForce 8400 GS
Mémoire 256 Mo
Port PCI-E
Sorties vidéos DVI
Tuner TV non
Système PC
Fréquence du chipset 459 MHz
Fréquence de la mémoire 400 MHz
Bus mémoire 64 bit
Type mémoire DDR-SDRAM
RamDAC
Support
Bi-écran Oui
Compatible HDTV Oui
Résolution max 2048 x 1536 pixels
Ventilateur intégré Oui
Divers 3 Year Warranty
comme tu peu le voir c'est une carte graphique de 64bit et donc pour la video ou les jeux c'est pas ce qu il y a de top si tu cherche de la qualité mais neanmoin sache que c'est tout de meme une bonne carte graphique antré de gamme qui te satisfera si tu n es pas trop exigeant.