Recherche Driver S3 TRIO

jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Recherche driver S3 TRIO 3D/2X AGP 8Mo pour W2K.
Cordialement
A voir également:

15 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

tu devrais trouver ton bonheur la dedans, en première ligne :

http://ranger.s3graphics.com/swlib/362drv/

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
4
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci pour ta réponse qui m'a permis de pouvoir configurer mon PC
Cordialement
Jean-Luc
-1
OLDACHE E.H

J'ai un PII, système d'exploitation WIN98, je cherche le pilote de la carte S3 Graphic INc TRIO 3D.
Merci
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

AGP ou PCI?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
NIANG

J'en ai besoin pour tout de suite. Merci
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > NIANG

Lis avant de balancer n'importe quoi !!!

0
HADI

Je pense que c est une PCI
Merci
0

Alors voila le lien :

http://ranger.s3graphics.com/swlib/365drv/9x26106.zip

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zamiche

Bonsoir à tous et bonne année 2005,

je cherche les drivers d'une carte graphique S3 TRIO 3D/2X pour XP.

quelqu'un aurait ces drivers?

merci de vos réponses
0

Salut,

il suffisait de chercher plus haut !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-653454-Recherche-Driver-S3-TRIO#1

VOila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
berri

je cherche driver s3 trio 3d pour carte graphique intégrésur carte mere
0
Daniel P

Bonjour à tous,

Moi aussi je recherche les drivers.

Chez essayé l'installation des drivers pour XP (trouvé + haut) mais cela ne se fait pas. Y a t'il qq chose à faire de plus genre maj du bios?

Merci pour vos réponses.
0
anouar

SVP je cherche un pilote pour une carte graphique (S3 trio 3D) intégrée à la carte mère. Mérci d'avance
0
djibril

salut j'ai un P3 et j'aimerai trouver le piote accelearteur S3 TRIO 3D (le constructeur c'est S3 Graphics)
je compte beaucoup sur vous pour m'aider à trouver ce pilote
0
ludo

je n'arrive pas à intaller ma carte graphique et je cherche de l'aide
0
tona joly

jè une carte graphique s3trio3d fontionant sur windows millenium et est non configuré j'aimerais optimiser la resolution de mon ecran aider moi à trouver un driver
0
clio

tansk
0
l0ukas

Bonjour,
bonjour je cherche des pilote pour une carte graphique S3 trio64V 3D en pci.
merci a vous ;)
0
weiilman

Bonjour, j ai un problème avec ma carte graphique sur win2k pro, .Mon écran affiche une page bleue me disant qu' un pilote a endommagé ma mémoire exécutive.le plus récent installé est le driver "53005" mise a jour de ma carte graphique (s3 trio 3d/2x).svp aidez moi que dois-faire?es ke quelqu'un pourrait avoir une autre mise a jour de ma carte?(32bits).
0
virginie

Bonjour je cherche un driver video : S3 Trio 64V+ pour Windows 2000
0

Bonjour Virginie,

voici le lien vers la page concerné, mais S3 Graphics s'est arrêté de produire les mise à jours pour cette carte jusqu'à Windows Me, donc, essaie toujours avec le drivers pour NT mais je ne suis sûr de rien.

Voilu
0
Le père Igny

Bonjour à tous.
Dans mon vieux PC, la partie graphique (S3 trio 3D) est integrée dans la carte mere (vieux PC IBM sous W98)
le driver 9X26106 est il le bon driver?
quelle difference entre trio 3D et trio 3d/2x?
merci beaucoup
si quelqu'un a l'info?
-1
fred

bonjour a toi !
je suis dans la même mélasse que toi et je me demandais si tu n'avez pas trouvé une solution ! si tu pouvais me renseigner, merci d'avance . j'ai le même materiel !
fred
0
SN > fred

recherche sur google S3 ET va sur le site S (archive) il y a tous les drivers S3 que tu souhaites
0